neo63 Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 (modifié) Slt, J'ai un petit probleme pour trouver la liste de code pour la telecommande multimedia universelle de la xbox360. Sur la doc il y a bien une adresse pour aller cheercher les codes mais pas moyen de les trouver. Savez vous ou est cette fameuse liste de code tv ? Merci d'avance PS: J'ai un ecran plat de 17 qui fait tv et ecran pc, c'est un hyundai image quest L17T; Modifié le 11 janvier 2007 par neo63
neo63 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Slt, Personnes n'utilise cette telecommande ? Je suis bien allé sur le site qu'il y a sur la notice www.xbox.com/support mais je ne trouve pas la rubrique " code tv telecommande multimedia universelle xbox360, alors que cette rubrique ces sur ce site qu'il disent d'y aller mais faut il encore reussir a la trouver. Je cherche même a la limite tous les codes tv possible. Si quelqu'un a cette telecommande et si il utilise lce sitee mode universelle, je serais interessé par des infos car je n'arive pas du tout a utiliser le mode de recherche auto de code tv. Merci d'avance Modifié le 12 janvier 2007 par neo63
_MrUnder Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, tiens va donc voir ici tu devrait trouver se dont tu a besoin : http://www.xbox.com/en-US/support/systemse...ontrolcodes.htm @ bientot
neo63 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, tiens va donc voir ici tu devrait trouver se dont tu a besoin : http://www.xbox.com/en-US/support/systemse...ontrolcodes.htm@ bientot Il faut que cela tombe sur moi, le hyundai image quest L17T ne fontionne apparement pas avec les telecommande universelle. Je n'arrive pas a trouver ce code sur internet. Ce que je ne comprends pas ces qu'il y a forcement un code a ma telecommande.
_MrUnder Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah la aucune idée, je ne peut tant dire plus désolé ...
sniper77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut certains téléviseurs ne sont pas compatibles avec cette télécommande quand je l'avais acheté j'ai du la ramené pour me faire remboursé car ma télé ne se trouve pas dans la liste j'espere pour toi que tu n'est pas dans le meme cas...
neo63 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci de vos reponses, mais je me pose une question quand meme. Cette tele lcd qui fait ecran ( hyundai image quest L17T ) a bien un code pour la telecommande mais je ne le trouve nul part. Quelqu'un aurait une idée pour trouver ce code ? Merci d'avance
Messages recommandés