Je Souhaiterai Mettre A Jour Mon Xcalibur 2.4 Mai Pour Lekel?

Messages recommandés

Posté(e)

re bonjour!!je repost dsl pour les fautes d'orthographe que j'ai fait!!!!je vient de voir que xcalibur 2.6 est sortie mais est ce que ya plus recent encore???si oui comment pourrais-je l'avoir et est ce la même demarche qu'avec la version 2.4 car je souhaiterai le mettre a jour pour etre a "l'actualité"??? (a moins qu'il y ai ce pdf qui m'a tant aidé)merci!!

Posté(e)
je vient de voir que xcalibur 2.6 est sortie mais est ce que ya plus recent encore

Il est sorti depuis un petit moment, mais toujours d'actualité....Comme l'a dit jp33, la 3.0 est en préparation....donc soit tu attends encore un peu, soit tu passes à la 2.6....sachant que la plus grosse mise à jour concerne la save et le menu d'installation des options (dashs à jour (surtout Xbmc et UnleashX) et des applications comme DVD2Xbox), l'exploit en lui-meme (Ndure) n'a pas bougé.

si oui comment pourrais-je l'avoir et est ce la même demarche qu'avec la version 2.4

Dans la signature de jp33, et oui...option mise à jour de la 2.x vers 2.6

A+

Posté(e)
ok merci!!donc je pense que je vais attendre un petit peu!!mais j'aurai besoin d'aide pour l'installé je pense!a bientot

Vu que tu as déjà un exploit installé sur ta console, ce ne sera pas compliqué de faire la mise à jour. Tu n'as qu'à télécharger Xcalibur, ensuite tu graves l'iso, tu le démarre sur ta console comme un jeu et dans le menu principal, tu auras l'option "Mise à jour 2.x vers 2.6. Ensuite tout se fera automatiquement. Voila ;) c'est vraiment simple

Posté(e) (modifié)

ok merci smkiller mais j'ai encore un doute: vu que c'est une mise a jour rien de sera effacé du disque dur (musique,log...etc)??merci d'avance

mais est ce qu'il y a possibilité d'avoir xcalibur 2.6 avec la mule puisque je ne peut pas l'avoir avec un log de torrent??

Modifié par radhouil
Posté(e)

je ne garantis rien avec la mule .... on trouve de tout ....

De toute façon, le 3.0 va sortir, un peu de patience .... car là, la mise à jour sera obligatoire ....