Copie De Jeux Xbox Sur Xbox360 Modifié Nme360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'essaie depuis in certain temps de faire des copies de jeux xbox (le premier) pour mon xbox360 modifié avec une puce NME360 v1.2. Jusqu'a présent mon taux de succès est de 0%, aucun, zip, nada. Aucun problême avec les copies de jeux xbox360. J'utilise un lecteur Samsung SH-d162c 0.81 Kreon. Pas de problême pour l'extraction. J'ai essayé de plusieurs méthodes mais chaque fois que j'insère le disque dans la console 360, je reçois un message me disant de mettre le disque xbox dans une console xbox.

Il y a t'il quelqu'un qui a réussi à faire jouer une copie de jeux xbox sur une xbox360 modifié avec une puce nme360? Je commence à croire que ce n'ai tout simplement pas possible.

Merci

Posté(e)

Bonjour

Considérant le nombre de réponse reçu, je comprend que personne ne sait vraiment comment si prendre et que la puce ne peut tout simplement pas jouer les backups de jeux xbox.

Merci quand même.

Posté(e)

j'ai déjà répondu sur l'autre topic que t'as crée...

Enfin...

Tu peux essayer de faire ton backup, d'extraire les Security Sectors, de les injecter dans l'iso, d'utiliser le convertisseur NME de ss merger 1.7b et d'essayer de le graver sur un double couche (le convertisseur mettra tout à la taille d'une iso NME).

Mais bon perso j'ai la xbox1 à coté, je lance mes jeux xbox1 dessus...

Posté(e)

Merci le zouave

J'ai trouvé la solution (laquelle est très similaire à la tienne), j'ai acheté une xbox usagé sur Ebay. Étape 2 - acheté une puce.........

Merci

Posté(e)

vu le delaissement de la XBOX1 par rapport à la XBOX360, tu dois vraiment en trouver pour une bouchée de pain.

Les puces xbox1 se trouvent aussi pour pas cher.

Pour ma part j'avais racheté une XBOX1 déjà pucé. En laissant les jeux de coté, elle sait faire plein de chose cette xbox. Seul regret le lecteur DVD, pour ma part philips qui est vraiment trop pointilleux sur la qualité des média (un peu comme mon hitachi de mon XBOX360).