Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède un PSP downgradée avec devhook 0.46.

je vois que pas mal de versions de devhook sont sorties depuis. Est-il necessaire que je mette devhook à jour ? et si oui, comment faire (sans risques si possible).

Meric d'avance,

Neomat.

  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)
Je te conseillerais déjà d'installer un FW Open Edition en premier, si c'est pas déjà fait.

Pas moi. Mais le mieux serait quand meme de répondre a sa question...lool

Modifié par ZOREILLE
Posté(e)

salut, j'etais dans la meme situation que toi, et finalement j'suis passé sur le firmware customizé e dark alex 3.10 et je regrette pas, maintenant les jeux se lancent plus facilement, y'a plus de fonctions, notamment la possibilité de jouer au jeux psx.

Niveau risque si tu suit les tutos d'ici y'en a pas ou tres peu.

maintenant a ce jour une mise a jour est plus une question de confort qu'une reelle necessité a mon avis.

Posté(e)

Les mises a jour de devhook sont souvent pour le support de nouveau firmware, ex : avec devhook 0.52 (prend en charge l'émulation du firmware 3.03), devhook 0.52.100 (prend en charge l'émulation du firmware 3.11).

Sinon je te conseille aussi les customs firmware, car tu peut lancer tous les jeux qui nécessite le firmware 3.XX et pour lancer l'iso il faut juste copier l'iso ou le .cso (équivalent du .dax) dans le dossier ISO/ et l'icône pour le lancer apparait dans le XMB donc rien a bidouiller.

Après si tu préfère restait en 1.5 tu a le droit mais c'est a mon avis moins pratique...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant