boubz Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour à tous, Je fais tourner Pocket nes sur ma gba (edition zelda ) et j'arrive pas à garder mes sauvegardes si j'éteins la console. Alors si vous avez une idée, je trouve pas ma réponse. Si vous voulez plus de détail, demandez moi.
deagle Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 tu utilises quel Linker ? (supercard, m3,etc..)
boubz Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2007 tu utilises quel Linker ? (supercard, m3,etc..) Supercard SD. Ca peut jouer ça ?!
deagle Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 en fait la méthode est différente en fonction du linker avec la supercard il suffit de passer PocketNes par le logiciel Supercard avant de le transférer sur la carte mémoire je crois essaie ça et dis moi si ça marche
boubz Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2007 en fait la méthode est différente en fonction du linkeravec la supercard il suffit de passer PocketNes par le logiciel Supercard avant de le transférer sur la carte mémoire je crois essaie ça et dis moi si ça marche j'essai ça tout de suite
boubz Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouais...... pas mieux En fait j'ai la version 9.98 (la dernière actuellement), je lance l'éxecutable (dans le même dossier que mes ROMs) et je récupère le .gba qu'il me crée et je le met sur ma SD avec mes ROMS, le tout dans un même dossier. Dans le ZIP que j'ai récupéré sur le site officiel, il ya également un "pocketnes.gba", à quoi sert-il celui-là? Y-a-t'il des réglages à faire sur le .exe fournit? A oui, je peut faire des sauvegardes (normal ou "quick") tant que je n'éteint pas la console. Lorsque je l'éteins et que je la rallume, j'ai un fichier bizare sur ma page d'accueil SC. Qu'est-ce que c'est?
boubz Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2007 Re, Snif, personne n'a d'idées.... Personne n'a eu se souci? La vie est vraiment trop injuste...
Messages recommandés