Invité dijon2003 Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Bonjour à tous, c sûrement une question très bete mais je voudrais en être sur.J'ai une XBOx sans puce et je voudrais savoir si il y a possibilité de lui faire lire des jeux graver(copie de jeux originaux) car j'ai un graveur DVD.J'ai déja éssayé avec la méthode de faire un Iso mais je doit être nul car ca n'a pas fonctionner(Jeux faisant que 13 Mo). Sinon comment faire ??? merci0
Invité neocorp Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 beh oui logique car tu dois connecter t'as xbox a ton pc lit les tutos :http://www.gx-mod.com/tutos/tutoriaux.php il est de nécessité que tout homme apprenne à LIRE et à écrire avant d'apprendre à penser
FlFF Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Et si t'arrives à jouer à un backup avec une boite vierge tu nous appelle!!
Invité dijon2003 Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Donc connection xbox à pc pour faire une copie image et gravure sur DVD+ ou -R ? merci.
Messages recommandés