vince du 13 Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut salut voila je souhaiterai creer un lecteur audio ( chargeant les format mp3 aussi ) et je voudrai savoir ce qui est le mieu ?? utiliser oslib ou pspsdk ?? je sai vous allez me dire mais oslib utilise pspsdk mais le plus simple et til de passer directement par oslib ?
Roomain Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut salut voila je souhaiterai creer un lecteur audio ( chargeant les format mp3 aussi ) et je voudrai savoir ce qui est le mieu ??utiliser oslib ou pspsdk ?? je sai vous allez me dire mais oslib utilise pspsdk mais le plus simple et til de passer directement par oslib ? Je conseille pspsdk
vince du 13 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2007 oui ben c'est la ou sa se complique alor lol j'ai du mal coté audio sous pspsdk et il faudrai que je le prepare assez rapidement pour pouvoir lameliorer par la suite
JoJo Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi j'aimerai bien un lecteur midi pour psp =)
Messages recommandés