julien113 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour tout le monde,je viens de mettre à jour ma psp avec ce nouveau firm mais quelque chose c'est mal passé, lorsque j'essaye de demarrer ma psp la led de la memory stick clignotte mais la psp ne boot pas, en fait ça tourne en boucle, la psp tente de demarrer, la memory stick clignote 2sc, puis ça recommence sans succés, le tout accompagné d'un joli ecran noir. J'arrive par contre à redemarrer en recovery mode mais impossible de flasher en 1.5...la psp reboot sans cesse comme lorsque j'essaye de l'allumer. Est ce que quelqu'un aurait un indice pour une grosse nulle qui a raté le flashage de ce nouvel update que tout le monde a reussit super facilement?... alors pour repondre a ta demande, va voir ce lien, il explique commen repaser en 1.50 via le recovery http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0 c'est tout a la fin!!! voila et DSL pour la pub, mais j'avais la flem de tout taper pour expliquer commen faire!! bonne chance @+
Tonyx Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut, Perso tout marche nikel chez moi, j'ai mis le custom 3.02 puis 3.03, n'oubliez pas de formater vos MS avant de faire les mises a jours pour évitez les conflits... Tuto complet pour toutes les versions ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140896 @+
scph10100 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour tout le monde,je viens de mettre à jour ma psp avec ce nouveau firm mais quelque chose c'est mal passé, lorsque j'essaye de demarrer ma psp la led de la memory stick clignotte mais la psp ne boot pas, en fait ça tourne en boucle, la psp tente de demarrer, la memory stick clignote 2sc, puis ça recommence sans succés, le tout accompagné d'un joli ecran noir. J'arrive par contre à redemarrer en recovery mode mais impossible de flasher en 1.5...la psp reboot sans cesse comme lorsque j'essaye de l'allumer. Est ce que quelqu'un aurait un indice pour une grosse nulle qui a raté le flashage de ce nouvel update que tout le monde a reussit super facilement?... alors pour repondre a ta demande, va voir ce lien, il explique commen repaser en 1.50 via le recovery http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0 c'est tout a la fin!!! voila et DSL pour la pub, mais j'avais la flem de tout taper pour expliquer commen faire!! bonne chance @+ merci julien, mais en fait j'ai le même problème que celui presenté ici --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140087 Impossible d'allumer la psp mais par contre je peux acceder au recovery mode. Mais impossible de lancer un eboot sur la psp... je pense qu'elle est morte...
lechuck Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu as bien renommé l'eboot du FW 1.5 en UPDATE.PBP dans ton dossier recovery. Es-tu bien en kernel 3 (kernel demandé pour le recovery FW) ? PS:scph10100 c'est un numéro de jeux playstation, lequel ?
Dom. Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 PS:scph10100 c'est un numéro de jeux playstation, lequel ? Salut Non il sagit du 1er bios de la Psx, d'ailleur il y a une erreur c'est plutôt scph10001
scph10100 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu as bien renommé l'eboot du FW 1.5 en UPDATE.PBP dans ton dossier recovery.Es-tu bien en kernel 3 (kernel demandé pour le recovery FW) ? PS:scph10100 c'est un numéro de jeux playstation, lequel ? tout ce que je sais c'est que j'ai installé le premier custom firmware permettant l'emulation psx. Ensuite j'ai voulu updater avec cette nouvelle version et c'est là que tout est partie en vrille... pour le kernel donc j'ai aucune idée... Et oui j'ai l'update 1.5 renommé en update.pbp dans le bon dossier. J'ai par contre remarqué un truc, lorsque j'allume la psp, je peux appuyer n'importe quand sur R ça lance le recovery, preuve que la psp essaye de booter mais reboot toutes les 2sc. Du coup lorsque dans le mode recovery je lance le flashage 1.5 la console essaye de lancer un eboot et redemarre sans cesse. Bref ça sent le briquage definitif...
lechuck Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vérifie bien que tu es en kernel 3 et place le dossier recovery dans \game\.
scph10100 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vérifie bien que tu es en kernel 3 et place le dossier recovery dans \game\. comment je fais pour verifier ça ?
Dom. Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vérifie bien que tu es en kernel 3 et place le dossier recovery dans \game\. comment je fais pour verifier ça ? Slt Tu allumes la Psp en appuyant sur la touche R, cela va t'amener ds le mode recovery, ensuite va ds configuration puis Game folder homebrew là tu change le kernel @+++++++
dagostino Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai un peux délaissé les posts de Gueux, pour les PSP, tant maintenant les manip pour les firms sont faciles.Mais la j aurais besoin de vous, je viens de passer a cette version de Firmware, bonne instalation nickel mes jeux sont apparent au niveau du Menu de la PSP mais lorsque je les lance la PSP bloque sur l ecran PSP PORTABLE et reboot. Avant d installer cette version, j etais en 2.71 officiel puis j ai downgrader en 1.5 et de la, j'ai installeé la v3.03 A puis B. j'ai le meme probleme ,comment resoudre tout ceci ???
scph10100 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vérifie bien que tu es en kernel 3 et place le dossier recovery dans \game\. comment je fais pour verifier ça ? Slt Tu allumes la Psp en appuyant sur la touche R, cela va t'amener ds le mode recovery, ensuite va ds configuration puis Game folder homebrew là tu change le kernel @+++++++ ça n'a rien changé... Donc je me retrouve avec une psp qui peux acceder au recovery mode mais qui ne peux rien lancer du tout...
dagostino Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 pour mon probleme quelqu'un a une idée ???
Messages recommandés