jjd1687@hotmail.com Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonsoir, je tenais à vous faire part de mon expérience concernant les réparations que proposent le magasin modchip sur les xbox 360 lors de freeze d'image ou de 3 led rouges. Toujours aux travers de conseils donnés par ARTIK m'indiquant que les réparations étaient illusoires et qu'elles ne tiendraient pas, voir sujet sur hardware. J'ai donc confié ma console au magasin (150€). Après attente de quelques jours, je récupère ma machine tout content. Effectivement elle fonctionne, mais 1 semaine après cela recommence. Ja'i donc ramené ma console à l'atelier, je fut surpris de sa réponse " c'est étonnat, vous êtes le seul avec qui j'a un retour". Ja'i du attendre de nouveau pour un résulat identique à savoir 1 soirée de jeu et puis 3 leds Résutat, j'ai été obligé d'acheter une autre machine, avec 150€ perdu. Conseils, si leds rouges, passer votre chemin. Poster vos avis à ce sujet. Cordialement
xam1311 Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 lut, Pourquoi tu l'a pas ramené une 2 fois?
Kyo_13 Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, Oui il n'a pas tort, en plus le gars te dit que "soit-disant" tu es le seul retour, cela n'étant pas normal, il me semble logique que tu demandes réparation.(Puisque soit disant tous ceux avant toi ne sont pas revenus ....) Ceci dit hélas je commence à penser pareil, console ROD ---------> SAV ou poubelle ! LOL
Messages recommandés