Messages recommandés

Posté(e)

voila en fait je cherche tt les logiciel de tunnelling pour xbox

je connais xbox connect, x-link et je sais qu'il en existe un 3ieme (developer par les gars de chez gamespy, ...) mais je reviens plus sur le nom ni sur le site web donc si vous pouviez m'aider ca serait cool.

Si vous en connaissez d'autre, ne vous privez pas pour les communiquer!

grand merci

Posté(e)

Il y a aussi le Kai.

Kai Xlink 0004j Version: 0004j

Date de Proposition:  19/1/2004

Description :  Nouvelle version de Kai Xlink, le successeur de Xlink, logiciel permettant de jouer sur internet sans le Xbox Live!. Cette version permet, deplus de jouer sur internet avec la Gamecube

Changements :

> Négociation entre le routeur et la Gamecube. Kai attribue une adresse IP plus rapidement, afin de pouvoir jouer online avec un routeur.

> Support de Deep resolution ** NON TESTE **. Ceci ne marche qu'avec certains FAI.

> Séparation des moteurs - vous lancez maintenant le launcher puis l'interface graphique. Ceci permet de lancer le moteur sur 1 pC mais l'interface graphique sur un autre.

> Création de rooms - dans certaines sections. Actuellement désactivé, mais vous pouvez en créer dans la section Gamecube. D'autres fonctions (kick, joueurs max, description) viendront plus tard.

> Support des groupes (experimental) .. les arènes peuvent être fermées pour que seuls certains membres puissent y rentrer (utiles pour les clans).

> Améliorations du jeu avec plusieurs Xbox (diminution du traffic inutile).

> Quelques fixes au niveau de l'interface graphique (m^me si c'est pas parfait).

> Possibilité de changer la place prise pas les contacts de l'arène et les rooms.

> Quelques autres petits changements

> Update des metriques afin de voir le volume de données envoyées en tout par les personnes jouant.

Le but de cette release est d'avoir le plus de feedback possible. L'auteur sera plus présent dans les emaines à venir, donc de grosses améliorations sont à prévoir...