Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

je viens de m'acheter une GC et evidement mario kart :lol: et je voudrai jouer en réseau sur internet via warp pipe.

mes questions :

si je dipose du BBA faut t'il obligatoirement avoir PSO ?

y a t'il bc de monde dans les rooms pour ce jeux?

y a t'il bc de lag ?

merci d'avance pour vos réponses

et bon jx woot

Posté(e)

Tu n'as pas besoin de pso pour jouer à mkdd en réseauc'est carrément autre chose.

Il doit surrement y avoir beaucoup de monde dans les rooms et beaucoup de lags, je sais pas si quelqu'un peut répondre y a t il des joueurs en réseau? :P

Posté(e)

donc si j'ai bien compri je px jouer en réseau seulement avec ma GC un BBA warpipe et bien sur le jx c ca ?

en tt cas merci pour ta réponse

si qq1 pouvait me dire si il y a du monde qui joue a ce jx et si il y a bc de lag (avec une connexion 512/128k)

Posté(e)

Si ton mkdd est un original oui t'as pas besoin de pso car il te sert juste à faire des méchancetés à ton cube (homebrews, iso...)

Sur mkdd faut acheter un licence hunter, je sais pas combien ça coute, ensuite à toi de voir s'il y a du monde personne peut te répondre, ça dépend le jour et l'heure, en principe y a toujours des gamins prêts à shouter du mario :D:P

Invité pitivier
Posté(e)

mkdd se joue qu' en reseau local avec d autres gamecube, c est tout,

il ne se joue pas sur internet

Posté(e)

Dite les gars vous qui savez tout vous avez pu voir dans un des post la mention du Wart pipe <_< !

Alors plutôt que de faire les malins renseignez vous !

Le Wart pipe c'est un logiciel qui permet de simuler une autre gamecube avec Mario Kart lors du mode reseau et d'uploader les donnée reçues sur internet !

Ca à l'air de marcher pas mal mais je ne sait par contre pas si y'a du monde puisque je n'ai jammais essayé (j'ai pas encore MKDD)

Le wart pipe fonctionne egalement avec Kirby Air Ride et 1080° Avalanche

Je précise que le WART pipe n'est absolument pas un soft nintendo mais permet de combler le blocage du big N sur le online

PS : le Wart pipe c'est bien les tuyaux de mario nan :blink:?

Posté(e)

oui godric7 c un log de tunneling la meme chose que xlink ou xbconnect pour la xbox

je connais le principe mais je voulais savoir si il y avais du monde et si il fallait un connexion 512/128 ou 1024/256 pour bien jouer sans avoir de lag(c qd meme important.

Posté(e) (modifié)

En fait mon message s'adressait à pitivier et djcri

Donc en fait le mieux ca serait d'essayer ... ca te coute rien :)

[Edit]

Je me suis planté, désolé c'est Warp Pipe et non Wrt Pipe ...

Histoire de faire un topic complet, leur site :www.warppipe.com

Après un petit test :

Pas de room, une des PC des joueurs doit servir de serveur (munissez vous de vos amis)

Donc si tu veut jouer ce sera en rencontres organisées !

Modifié par Godric7
Invité pitivier
Posté(e)

si quelqu un a essayer wart pipe et qu il est trouvé quelqu un avec qui jouer,qu on me le dise parce que chez moi je trouve personne avec mkdd.

Invité pitivier
Posté(e)

excuse moi godric,j avais vu se programme mais je ne pensais pas qu il ete operationnel.

Posté(e)

Ajout (encore)

Sur le forum de leur site y'a une section européene ca devrait être pas mal pour des rencontres organisées... faut vraiment que je me decide a l'acheter ce jeu ^_^

Posté(e)

je suis déçu je pensait qu'il devait y avoir pas mal de monde dans les rooms. et si d'apres ce que tu me dit il ni a jamais personne je voi pas trop l'intéret. car je n'e pas encore investit sur le BBA et si je l'achetai ca aurai été pour ce jx donc....

l'investissement en vaut t'il la peine !!!......? je doute!

par contre il ma semblé avoir vu sur le site de warp pipe que l'on pouvait jouer en réseau avec tte les versions pal,ntsc donc ca me parait bizar qu'il ni ai personne qui joue dans le monde !!! ;)