agent 47 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour à tous, J\'ai ma PSP depuis octobre 2005 et j\'ai mis le firmware 1.5 Je rencontre pas mal de bug (les jeux bloquent pendant la partie que ce soit un jeu de ma carte memoire ou un disc) depuis que je l\'ai mis alors je ne sais pas si cela vient de l\'emulateur que j\'utilise (je ne me souviens plus lequel j\'ai mais c\'est celui qui represente une eponge avec un look de corsaire) et sur l\'ecran des choix de jeux c\'est ecris PSP Fastloader V0.7 je ne sais pas à quoi cela correspond.Alors je souhaiterai la remettre en configuration d\'origine mais j\'ai lu que si je remplacai le fimware 1.5 par le 1.0 cela pouvait être fatale pour ma PSP si la carte mere etait une t082 le probleme c\'est que je ne sais pas quelle est la version de ma carte mere puisque je ne vois rien d\'inscrit à l\'endroit indiqué sur ce site. Le truc c\'est que j\'echange ma PSP contre une X-BOX (la normale pas la 360 (avec disc dur de 120GO 19 jeux et une vingtaine de films ça vaut le coup ou pas?)) et que je ne veux pas que la personne avec qui je fais l\'echange soit ennuyé avec donc j\'aimerai une solution si possible soit pour qu\'elle fonctionne correctement ou soit pouvoir la remettre en configuration d\'origine. Je vous remercis pour les infos que vous pourrez me donner.
keo_wn Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Si ta psp était a l'origine une 1.0 est n'est pas TA-082 ya aucun soucis tu peux revenir en 1.0... Tchuss ViNz_ ps:si ya rien écris a l'arriére de ta psp tu peux te dire que ce n'est pas une TA-082 Modifié le 10 janvier 2007 par keo_wn
agent 47 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 Alors on va dire la remettre dans sa configuration d'origine. @+
agent 47 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 keo_wn d'apres toi sa peux venir de quoi qu'lle beug s'en cesse?
agent 47 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2007 il n'y a pas une autre version de firmware que je peut installé pour qu'elle soit d'origine plutot que de repasser en 1.0?
trash30 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
agent 47 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2007 Je pensai avoir été clair dans mon premier message pourtant alors je recommence: J'ai mis ma PSP en 1.5 et depuis que je l'ai fait mes jeux se bloquent au bout de quelques instant l'image est figé et je suis obligé de la redemarreret ça que se soit avec un cd ou alors un jeux que j'ai sur ma carte memoire alors que ça ne le faisait pas avant que je passe en 1.5. Alors comme je doit m'en separer puisque je l'echange contre une X-BOX je souhaiterai qu'elle tourne sans probleme donc soit en la remettant de nouveau en configuration d'origine ou alors si une personne à une autre solution à me proposer pour que je ne soit plus ennuyé avec. Voila j'espere avoir été plus clair comme cela. Merci d'avance.
trash30 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Non c'est ton titre de topic qui est pas assez explicite Je 'men suis chargé en esperant te donner de l'insporation pour l'avenir.
Messages recommandés