psppro223366 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour, Geuxbezien je suis trés nouveau dans le grand monde du FLASH XBOX360 et je voulait savoir si il estistait une methode pour FLASHER mon hitachi sans le brancher a l'ordi ? et autrement si c'est pas possible quel est la methode la plus simple pour le flash ? MERCI de me répondre et bonne soiré et BONNE ANNEE !
boubou123 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut à tous le monde et très bonne année. Moi aussi je suis à la recherche d'un moyen très simple et très efficace afin de flasher mon lecteur Hitachi !!!! J'ai parcourue le site des dizaines de fois, mais en vin... Alors, si qqun très expérimenté dans le domaine pourrait nous éclaircir, serait le bienvenu. Merci à tous, à très bientôt.
pesos Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Lu, boubou123 merci de ne pas pourrir les topics des autres. de plus tu n'as pas du bien chercher parce que tout est dans la section tuto. Et psppro223366 non ce n'est pas possible sans passer par un pc (logique...)
pesos Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
zouzzz Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 et autrement si c'est pas possible quel est la methode la plus simple pour le flash ? MERCI de me répondre et bonne soiré et BONNE ANNEE ! Salut, va voir le tuto de spirit sur la méthode de flash avec Garyopa, c'est simple, précis et rapide.
artik Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour, Geuxbezien je suis trés nouveau dans le grand monde du FLASH XBOX360 et je voulait savoir si il estistait une methode pour FLASHER mon hitachi sans le brancher a l'ordi ? et autrement si c'est pas possible quel est la methode la plus simple pour le flash ? MERCI de me répondre et bonne soiré et BONNE ANNEE ! Avant toute chose, ton lecteur doit etre reconnu sous windows C'est le cas déjà ou pas ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant