Abdess Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, Je ne comprend pratiquement rien en DS et je voulais savoir si avec le M3 DS Simply y aurait besoin d'un passkey...ect sachant que j'ai une DS lite
hillgueugueu Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 non pas besoin . ps: pas de support des rom GBA pour le M3 simply .
infernus58 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut tout le monde je suis un debutant sur la ds et jai lu le dossier sur les linkers mais bon je profite de ce topic pour poser quelques questions pour etre sur d'avoir pigé : 1) sur gueux le test est fait avec une ds flashée es ce obligatoire ? 2) il suffit de mettre une micro sd dans ce linker , on met la cartouche dans la ds et voila c'est fini ya rien d'autre a faire ? merci de vos reponses
Badablek Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut infernus58, le M3 Simply fait office de passme, nul besoin de flasher ta console j'ai fait le test avec ma DS qui était flashée simplement parce que je ne voulais pas la déflasher juste pour ça. pour l'utilisation, tu as juste à mettre l'OS du M3 Simply à la racine de ta microSD par simple copier/coller. Quand tu achètes le linker, tu as la version 1.0 de l'OS sur le CD, que tu peux ensuite upgrader par écrasement, avec la dernière version.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
infernus58 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 ah ok merci , ça m'a l'air tout simple ce qui me rassure car c'est pour ma petite soeur qui a une ds donc en fait si c'est juste pour faire tourner des backups il est plus interessant que le ds-xtreme ? (en terme de rapport qualité/prix) car il ne coute que 40€ alors que le ds-xtrem se trouve a 112€
Badablek Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 euh le DS-X embarque de la mémoire flash....il faut comparer ce qui est comparable. Le M3 Simply utilise des microSD, à acheter à part, il n'a pas non plus de port usb intégré. Le M3 Simply, au niveau du prix, reste dans la fourchette des autres linkers SANS mémoire intégrée, à à savoir entre 35 et 45 euros. et c'est un excellent linker par ailleurs
infernus58 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 oki merci et derniere question : sur la photo de ton test il y a une petite cle usb il me semble , on met sa micro sd dans le linker et le linker dans cette clef pour pouvoir acceder a la micro sd ? ou il faut avoir un lecteur de carte perso ?
Badablek Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Le lecteur fourni avec le M3 Simply est un lecteur de carte microSD tout ce qu'il y a de plus standard, au format clé usb en gros. En aucun cas ca ne permet de mettre le linker dedans, juste la microSD.
infernus58 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 ok merci beaucoup , je l'achete sur ominfo aujourdui
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant