gouket Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour, je veus configurer mon mtkflash pour qu'il soit compatible avec ma carte mere, j'ai telecharger xtrem boot marker que dois je faire ds ce logiciel qu'est ce que je dois cocher?? merci d'avance
Jx7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 lu, L'inscription à ce forum est soumise au respect de que tu n'as apparement pas pris le temps de lire. Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant: - Courtoisie des débats: bonjour / merci En effet, pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum. Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet. A la prochaine remarque, ton sujet sera déplacé dans la poubelle du forum. ++
artik Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) il y a un tuto fait pour l'utilisation d'xtreme boot maker. sinon t'as le NFO How to Use: ----------- 1. Load your floppy disk or connect your USB Flash Drive. (optional) 2. Run Xtreme Boot Maker. 3. Detect your sata chipset, if required. 4. Select destination for files. 5. Open your Xtreme Firmware's .bin file. 6. Click "Prepare Drive". 7. Boot from your prepared drive or your NTFS cd. 8. Type "samread xxxxxxx xxxxx" to backup your 360's original firmware. 9. Type "samhack xxxxxxx xxxxx" to flash the Xtreme firmware. (Dont include the quotes, and replace x with your 360's firmware.) Modifié le 10 janvier 2007 par artik
gouket Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 bonsoir, dsl d'habitude je suis toujours courtois excusez moi bonne soirée a tous
artik Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 bonsoir,dsl d'habitude je suis toujours courtois excusez moi bonne soirée a tous Pas de soucis =) moi du moment que tu arrives a flasher
Kyo_13 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Salut, Une petite traduc' en Français , me semble que ça peut servir : Comment Utiliser : ----------- 1. Charger votre disquette (de boot) ou connectez votre lecteur flash USB. (optionel) 2. Lancer Xtreme Boot Maker. 3. Detecter votre chipset SATA, si nécessaire. 4. Selectionner une destination pour les fichiers. 5. Ouvrir votre fichier .bin du Firmware Xtreme. 6. Cliquer sur "Prepare Drive". 7. Booter depuis votre lecteur préparé (USB ou Disquette ou CD NTFS). 8. Tapper "samread xxxxxxx xxxxx" pour faire un backup de votre firmware 360 original 9. Tapper "samhack xxxxxxx xxxxx" pour flasher avec le Firmware Xtreme. (Ne pas inclure les "quotes" (les guillemets ???), et remplacer les "X" par votre firmware 360.) Sur la dernière ligne, perso, rien compris, ou j'ai mal traduis ! lol PS : Artik je vais commencer à ne plus perdre mon temps, à consulter les sujets auxquels tu as déjà répondu, passer après toi devient inutile ! Modifié le 12 janvier 2007 par Kyo_13
artik Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 PS : Artik je vais commencer à ne plus perdre mon temps, à consulter les sujets auxquels tu as déjà répondu, passer après toi devient inutile ! mouarf ^_^ C'est toujour utile d'etre plusieurs pour repondre et faut me rattrapper si je me trompe
Messages recommandés