Lyes Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut les gars, question bête : les espèce d'auto collant pour cd ou dvd abime-t-il les lecteurs en général ? plus précisément le lecteur de la 360. merci.
artik Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut les gars, question bête : les espèce d'auto collant pour cd ou dvd abime-t-il les lecteurs en général ? plus précisément le lecteur de la 360. merci. Et oui .... pour une tres simple raison : il est extrement difficile de placer EXATEMENT au centre ton auto-collant du coup a forte rotation la force centrifuge fera vibrer le cd. plus l'autocollant est decalé, plus le cd risque d'endommager ta console.
Bl@ckFox Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 L'ideal ce sont des CD ou DVD imprimable (du style Libescribe ) mais ils sont chers et il faut soit l'imprimante soit le graveur qui va bien. Rien ne vaut un bon coup de Stabilo pour identifier ton CD !!!
Lyes Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2007 je m'en suis rendu compte, ça a fait un bruit terrible, j'ai eu peur... l'auto collant s'est décollé avec la chaleur à l'intérieur de la console, aucun dommage à première vue. ça m'apprendra à faire le malin !
raydenxxx Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 je m'en suis rendu compte, ça a fait un bruit terrible, j'ai eu peur...l'auto collant s'est décollé avec la chaleur à l'intérieur de la console, aucun dommage à première vue. ça m'apprendra à faire le malin ! hello, wai tu as eu de la chance... Quand tu vois que meme le CD de splinter cell, qui a une texture en relief (limage) fait un bruit enorme a cause de la calibration... j'ose pas imaginer un autocollant Tant mieux si rien n'est abimé ++
Arck0s Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Euh, si tu investis un minimum dans du papier de qualité, celui prendre bien ton DVD, du coup plus de vibration ni de decollement du stickers et c'est tellement plus beau qu'un stabylo et moins cher qu'un dvd printable
raydenxxx Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 il y a toujours un risque... Et tellement inutile sur une backup... car tellement moins beau que l'original... ++
Arck0s Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 il y a toujours un risque...Et tellement inutile sur une backup... car tellement moins beau que l'original... ++ Moins beau soit, mais uand tu est obligé de jouer avec ton back up car ton jeux neuf est rayé dans sa boite, ben tu fais avec Perso j'encourage personne a le faire; je faisais ca pour la xbox 1, je continue sur la 360 c'est tout.
Kyo_13 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut ! Personnellement j'avais tenté l'expérience sur Xbox déjà ... Et comme le dit Artik pas évident de coller l'auto-collant bien centré sur le DVD ... Bref je passe les détails : les backups avec auto-collant avaient bien plus de mal à passer que les backups sans ! Depuis j'ai compris, j'ai laissé tombé, je n'en ai acheté qu'une fois dans ma vie !
as00 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 pareil pour moi j'avais testsur xbox1 et pareil les backup avec image collé dessus passait bcp plus mal que ceux avec cd, voir ne passais plus du tout...
XxSpiritFroO Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Un coup de marqueur , ca pue 2 min mais qu'est ce que c'est utile Pis qu'est ce qu'on s'en bat d'avoir une belle boite et un beau dvd ... c'est vraiment le soucis du détail
Messages recommandés