Connecteur Des Ventilos ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

désolé de passer pour un neuneu, je m'en fiche après tout, mais je voudrai savoir comment se nomme le connecteur sur lequel sont branchés les ventilateurs de la xbox 360, il s'agit de quel type de connecteur, et pendant que le neuneu y est, il aimerai bien savoir également si il existe des "multi-prises", du genre si je veux mettre un autre ventilo dessus ?

Le neuneu vous remercie et vous souhaite bonne soirée ;):sorcerer:

Posté(e)
Bonsoir,

désolé de passer pour un neuneu, je m'en fiche après tout, mais je voudrai savoir comment se nomme le connecteur sur lequel sont branchés les ventilateurs de la xbox 360, il s'agit de quel type de connecteur, et pendant que le neuneu y est, il aimerai bien savoir également si il existe des "multi-prises", du genre si je veux mettre un autre ventilo dessus ?

Le neuneu vous remercie et vous souhaite bonne soirée ;):sorcerer:

Salut ,

Ce sont des connecteur généralement utilisés sur les p4 , un connecteur a 4 pins classique .

Oui il existe une "multiprise" , un molex en Y ici

Voila

@+

Posté(e) (modifié)

Merci bien :rolleyes:

sinon pour la rallonge en Y, il n'y a pas moyen de trouver ça dans une boutique d'informatique ? car j'en profiterai pour tout acheter, j'ai chercher un petit moment sur le net et je ne trouve rien en ce qui concerne ces connecteurs là ... une idée ?

Modifié par bibifrico