gold Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je n'ai pas lu tous les reply mais je sais de source sûre que cette puce existe, il faut par contre utiliser le mode GC pour lancer une iso si j'ai bien compris. Et linux sur wïï...
rabbyboss Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ahhh tu me fait plaisir mon bon gold! Si linux sur wii est possible grâce à cette puce je retire tout de suite le mal que j'en ai dit !
magic-ice Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 (modifié) hello tjrs pas de nouvelle de la puce ? merci Modifié le 13 janvier 2007 par magic-ice
InSomni4 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ahhh tu me fait plaisir mon bon gold! Si linux sur wii est possible grâce à cette puce je retire tout de suite le mal que j'en ai dit ! bah faut partir du principe que tu peux lancer des homebrew gamecubes , donc linux je pense pas que ça sois trop compliqué par contre je vois mal des apps gc avec un controle de la wii mote
abbathdebinic Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 pour les applis en mode gamecube avec la wiimote, faut voir si la liaison bluetuth est encore active ce qui m etonnerait fort, en plus il faudrait avoir les outils de developpement wiimote adapter à la gamecube, à créer de toute piece ( si c est possible bluetuth activé en gamecube )
deagle Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 nintendo à bien la main sur sa console , mais niveau multimédia , ça n'a jamais etais vraiment le fort . Il vise vraiment le jeux , l'idée d'en faire un media player , pour etre tout à fais exellent , mais c'est pas l'optique direct de nintendo l'optique de nintendo est clairement et je dirais meme "officiellement" d'attirer un max de non joueur et de causual sur la Wii par tout les moyens imaginables dixit Stephane Bole sur une interview debut decembre ( tres interessante a voir en entier). l approche du marché par nintendo y est tres claire. leur idée n est pas que la Wii soit une station multimedia, mais d'attirer les non joueurs et les causuals en les appatants avec des fonctions de "non jeu" ( chaine météo, browser internet et surement beaucoup d autre avenir). si cette politique marketing est respectée, il y a de grande chance de voir de belles applis multimedia sur la Wii, qui grace à la SD à une capacité de stockage potentiellement superieure à la 360 ( des SD de 16 Go ont été annoncée chez divers constructeurs) des SD 16Go ? déjà que ça fonctionne pas bien avec les 4Go..
06011988 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour a tous et toute Je vien de tomber sur une news de Reppa sur Nmax qui parle dune wiinja ... L'info est >>LA<< Perso je ne pense pas que ce soit un fake et je suis dessut la GC avait mieux resister aux puce ...
nounours59330 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 une source fiable sa me fait rire ! tout le monde a des sources fiables ...
06011988 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Reppa est quelqu'un d'actif sur la scene GC est j'ai une intiere confiance en lui
le.schtroumpf.j Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Reppa est quelqu'un d'actif sur la scene GC est j'ai une intiere confiance en lui oui pour un mec contre les puces mais pour le "vrai hack" :lol:
zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Reppa est quelqu'un d'actif sur la scene GC est j'ai une intiere confiance en lui oui pour un mec contre les puces mais pour le "vrai hack" :lol: C'est à dire (ya de l'ironie là dedans non?)
le.schtroumpf.j Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Reppa est quelqu'un d'actif sur la scene GC est j'ai une intiere confiance en lui oui pour un mec contre les puces mais pour le "vrai hack" :lol: C'est à dire (ya de l'ironie là dedans non?) un peu...beaucoup
abbathdebinic Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Etre actif sur une scene ... c est a dire ? poster énormement sur le theme de la Gamecube c'est pas être "actif", je pense qu'il est bien calé certainement et doit aidé pas mal de noobs et moins noobs, mais quelqu'un d'actif sur une scene ca va au dela ca. Gael360 ( de notre forum dont a plus de nouvelles) a été quelqu'un d'actif sur la scene 360 en diffusant un excellent soft qui a aidé toute la planete Hack360 Birdy est quelqu'un actif aussi, mais Reppa je ne crois pas que ce soit ce meme genre "d activité", cela dit j ai pu raté quelque chose mais c est quelqu'un de tres bien qu on ne se méprenne pas sur mon discours
zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 mais Reppa je ne crois pas que ce soit ce meme genre "d activité", cela dit j ai pu raté quelque chose Bah dites donc, je ne sais pas ce qu'il vous a fait mais ça pas l'air cool. mais c est quelqu'un de tres bien qu on ne se méprenne pas sur mon discours Ok
abbathdebinic Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 mais Reppa je ne crois pas que ce soit ce meme genre "d activité", cela dit j ai pu raté quelque chose Bah dites donc, je ne sais pas ce qu'il vous a fait mais ça pas l'air cool. mais c est quelqu'un de tres bien qu on ne se méprenne pas sur mon discours Ok En fait je me souviens que Reppa avait sorti une petite appli pour la DS pour voir si une rom pouvait briquer la DS comme mariokart avec le firmware V4. donc il est bien possible qu'il soit vraiment actif sur NGC
06011988 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ils est vraix que Reppa est anti puce et qu'il c'est retirer de la scene GC apres la sortie de la viper ... Bref reppa a été menbre de gueux est a été beaucoup present durant la periode des loader GC et je pense qu'il ne sagit pas d'un fake (même si moi aussi je suis anti puce) Wait and see
trambz Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ils est vraix que Reppa est anti puce et qu'il c'est retirer de la scene GC apres la sortie de la viper ... Bref reppa a été menbre de gueux est a été beaucoup present durant la periode des loader GC et je pense qu'il ne sagit pas d'un fake (même si moi aussi je suis anti puce)Wait and see Je confirme Reppa est quelqu'un de crédible sur cette scène et plutot connu Par contre je ne sais pas pourquoi, mais je ne retrouve plus le topic sur le site... ni par ton url ni par recherche de "wiinja" sur le site, mauvais signe???
dentiste Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 +1 pour le lien mort plus rien sur le site
Reppa Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Bonjour et tout d'abord merci pour ce que j'ai pu lire, je vois que malgré ma réputation d'anti-warez on n'apprécie mes news et le support homebrew gc que j'ai pu apporter ici Donc concernant la news elle n'est plus là, je ne peu malhereusement en dire plus pour le moment, je dirais juste que la xeno ne sera pas seule. Il y a prioris pas mal de monde qui prépare de la puce, et aucun ne lache d'info pour éviter qu'un fabricant lance la sienne avant. Vu le potentiel du marché qui s'offre à eux, on comprend qu'il ne dise rien et empêche les gens d'en parler. Donc bref pour ceu qui ont pu voir l'info tant mieu. Pour l'instant aucune date de sortie ou détails à communiquer. Dès que je pourrais je viendrais donner plus d'info , vous en serez les premiers informés. En meme temps des puces on sait qu'il y en aura, donc ca n'est qu'une question de temps, la vraie question est plutôt qui arrivera à la sortir en premier . En résumé encore un peu de patience oui pour un mec contre les puces mais pour le "vrai hack"Personnelement j'aurais aimé un hack genre pso, pour faire tourner les homebrew sur wii, mais bon on n'aura ptet qu'une puce à se mettre sous la dent pour les faire tourner. Et comme y'a peu de news wii, ben on n'a fait celle là. Mais je reste sur mes positions anti warez, sauf quand maintenant j'emmerde plus mon monde . Le schtroumph pourra confirmer que j'ai plus posté de l'anti varez depuis longtemps Bah dites donc, je ne sais pas ce qu'il vous a fait mais ça pas l'air cool. Je ralais contre les noobs qui venait ici uniquement pour ne pas payer leur jeux. C'était frustrant de voir tout les jours des nouveaux qui au premier post, lancait direct j'ai télécharger des iso, comment je les fait tourner, sachant que tout était déjà sur le forum. Et un jour j'ai craqué je suis devenu méchant, je rassure me suis calmer depuis Modifié le 25 janvier 2007 par Reppa
le.schtroumpf.j Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut, oui la moderation était et reste sevère avec les kevins pirate sur ce forum @+
zouzzz Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Mici Reppa pour ces precisions, c'est fort interressant. oui la moderation était et reste sevère avec les kevins pirate sur ce forum Pas pour les kevins pas pirate, ni contre les pirates pas kevin, c'est ça? (bon, ok c'est nul, mais je sors d'un enterrement, il faut que je me lache un peu... va falloir qu'il change un peu de discours les curés... c'est nian nian pour le mien ça sera Pastis pour tout le monde) Modifié le 25 janvier 2007 par zouzzz
Reppa Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors me revoilà pour répondre à nounours la source de ma news que j'ai qualifié de fiable, n'est autre que la team ninja elle même . Ensuite si la news à disparue c'est parce que je me suis fait taper sur les doigts par eux car j'en ai parler trop tôt Entre temps je trouvais trouver ca aujourd'hui sur le net Futura-online Donc voilà me suis trompé sur un point dans ma news et c'est ce qui fera que je ne prendrais jamais cette puce : y'a pas de support de homebrew. Sinon tout le reste correspond, donc à ceux qui méttait en doute mes infos, vous saurez qu'a l'avenir que je ne lache en général 99,9% d'info juste, les 0.1% c'est quand je comprend mal un site en anglais et que en passant tout ca en français je change le sens des mots (exemple avec la news nethack ds, au départ je croyais que c'était un debugger Wifi ds, alors que c le portage d'un dungeon game asssez vieux ) Sur ce a+ tard, et chose promise, je n'ai pas encore newzer sur nmax vous êtes les premiers informer, elle devrait sous peu être commandable en france, je vous dirais bientôt sur quel site la commandée
BeetleJacK Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors me revoilà pour répondre à nounours la source de ma news que j'ai qualifié de fiable, n'est autre que la team ninja elle même .Ensuite si la news à disparue c'est parce que je me suis fait taper sur les doigts par eux car j'en ai parler trop tôt Entre temps je trouvais trouver ca aujourd'hui sur le net Futura-online Donc voilà me suis trompé sur un point dans ma news et c'est ce qui fera que je ne prendrais jamais cette puce : y'a pas de support de homebrew. Sinon tout le reste correspond, donc à ceux qui méttait en doute mes infos, vous saurez qu'a l'avenir que je ne lache en général 99,9% d'info juste, les 0.1% c'est quand je comprend mal un site en anglais et que en passant tout ca en français je change le sens des mots (exemple avec la news nethack ds, au départ je croyais que c'était un debugger Wifi ds, alors que c le portage d'un dungeon game asssez vieux ) Sur ce a+ tard, et chose promise, je n'ai pas encore newzer sur nmax vous êtes les premiers informer, elle devrait sous peu être commandable en france, je vous dirais bientôt sur quel site la commandée bizarre, quand je regarde la vidéo donnée en exemple sur la page de lien: http://www.futura-online.com/drivers/MOV02406_ToWmv.wmv la date sur le menu Wii est au 17/12 mais on peut voir qu'il y a déjà la chaine info de dispo.
fornorst Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Tout à fait possible qu'ils n'aient pas réglé la date et l'heure ou que celle ci se soit déréglé pendant qu'ils ont installé la puce.
Messages recommandés