ryaku Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut Voila j ai aucune roms detectée par kawax malgrer ke je modifie le .INI et ke je renomme les roms, j ai aussi le neogeo.zip complet. Je voulais savoir si il ne gardai pa un fichier en memoire pke avant ça marchait. come fai final burn il fou son ini dans E\Tdata\ et je c plu koi est ce ke kawax fai de meme et si oui ou est cet enfoiré merki!!
GogoAckman Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 SalutVoila j ai aucune roms detectée par kawax malgrer ke je modifie le .INI et ke je renomme les roms, j ai aussi le neogeo.zip complet. Je voulais savoir si il ne gardai pa un fichier en memoire pke avant ça marchait. come fai final burn il fou son ini dans E\Tdata\ et je c plu koi est ce ke kawax fai de meme et si oui ou est cet enfoiré merki!! efface le ini et met les roms ds le dossier rom , le ini n a aucune raison d etre la , c est un "bug" ^_^ .
ryaku Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2004 on est olbiger de mettre les roms dans le dossier roms? pke j ai creer un dossier f:\roms\arcade sinon je n arrive pas a faire tourner sureal (emu n64) et le fba x pour mslug 5 sinon le fba marche mai pa la version mslug5 j ai essayer de la patcher avec Copyhaunters-XBE-ISO-patcher-v2 mai marche tjs po je precise ke je le lance direct du DD merci
nnnn Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 il faut pour suureal patcher les xbe c tout
Messages recommandés