rovki Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai voulu mettre un HDD de 120Gb dans ma xbox et j'ai suivit la procédure. Mon hdd est maintenant locked, et il met impossible de le délocké.. J'ai essayer toutes ces choses: - Partition magic - WinXp (cosole de réparation) - Live cd linux knoppix (fdisk, qtparted) - atapwd sous dos Je n'arrive plus à lire, ni à formater dessus. Need help.. merci Modifié le 10 janvier 2007 par rovki
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut quelle "procèdure" as tu suivi? si c'est une parmi celles qui sont préconisées sur ce site, il n'y rien d'irréparable ! sinon, rien n'est sûr...
rovki Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2007 En faite sa fait 1 année de demi qu il stagne..lol Il a été locké par une xbox modifié, c un pote qui a utilisé un programme sous dos.. Sous Windows, il reconnait rien, linux jpeux pas le monter, il dit qu il ne peut pas le lire "Block 0". Voila j'ai pas + d'info.. Merci..
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 sans l'eeprom ou le hddkey, n'espere rien, c'est fait justement pour pas qu'on voit ce qu'il y a dedans!! un solution: le site 'hddunlock', mais c'est un peu payant...
rovki Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) ouai j'ai vu c'est payant.. :-( J'ai été voir sur le site du constructeur pour voir un peu les utilitaires, j'ai essayer avec leur outils, mais il y a rien à faire, il détecte rien, par contre il réussi à lire sous C:\sxbox.exe(un truc du genre) :-). Y'avait un autre truc, une sorte de diagnostic, et il me met l'erreur suivante Error/status code : 0120 J'aimerai bien le formater, je men fou des données qui sont dessus.. il n'y pas un autre moyen ? restauration du MBR ? Le hdd c est WD1200JB A+ et merci pr l'aide Modifié le 15 janvier 2007 par rovki
jp33 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il faut piloter la carte contrôleur en direct et le constructeur ne te donnera pas ce genre d'outil .... Hddunlock le fait très bien ... c'est ça ou la poubelle ....
rovki Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 tristesse..Merci qd meme pr l'aide a+
jp33 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ton seul tout petit espoir, c'est qu'il ait été locké avec Config Magic. Là, tu peux utiliser le Master Pass TEAMASSEMBLEY avec xboxhdm ....
vmaxspeed3 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 ou alors demander à ton pote qu'il t'envoie par mail l'eeprom de la console qui a servi à le locker ( on sait jamais, c'est peut etre un conservateur...)
Messages recommandés