supertintin007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut à tous j'ai un prob avec oblivion!!! lorqsue je demare l'original(backup aussi) les temps de téllechargement tres long (c'est connu) mais de gros prob dans l'affichage des textures du jeux (couleur mauve etc...) La 360 a été modifiée avec le firmware 42b (ms25) aucun prob de freeze ou les3 leds . Tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement( backup et original) la console tourne 4h par jour depuis juin
titus360 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut toi me semble que tu as pas le live ? met à jour le jeux via xbolive même en silver !
titus360 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bubu1979 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut je voudrais pas de porter malheur mais moi ca a commencé par la ... Oblivion probleme de chergements abusifs puis les textures qui dérapent et enfin des bons vieux freeze pour finir la ou vous savez !!!lol SAV !!!
supertintin007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut toi me semble que tu as pas le live ? met à jour le jeux via xbolive même en silver ! si si la personne a le live !!! et il fait c'est mise à jour regulierement!!! tous les autres jeux qui mangent beaucoup de resource (gow,...) ca fonctionne sans prob pendant de nombreuse heure sans freeze,... je precise aussi que j'ai changer la pate thermique du gpu et cpu il a deja un bon moment (septembre) pour eviter tout risque de surchauffe . Bizarre bizarre
supertintin007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 ok j'ai trouvé d'où venait le prob!! la sauvegarde etait corompue!! on l'a effacé et tous est rentré ds l'ordre merci à tous
Messages recommandés