Tailles Des Partitions E: Et F:

Messages recommandés

Invité analuser
Posté(e)

Salut à tous,

Et comme je crois que c'est ma première venue sur ce site depuis de début de l'année, je vous souhaite à tous une tres bonne année 2004, qu'elle soit pour vous tous riche en réussite.

Bon voila ma question. j'ai remplacé mon HD par un Seagate de 120 Go, j'ai suivi une proc assez bien faite, et je dois dire que tout s'est bien passé.

Mon soucis est qu'a aucun moment, je n'ai la possibilité de choisir la taille de ma partition E:.

En fait avant ce nouveau HD je n'avais meme pas de partoche F: et je n'en voulais pas spécialement.

et comme j'ai fait tous mes fichiers de config avec le E: ca me fait suer de tout reparamètrer.

Pour le moment j'ai un E: de la meme taille qu'avant ( 5Go et des bananes je crois) et un F: de 112Go.

Donc si l'un de vous sait comment maitriser la taille des partitions je suis tres intéressé.

See you on line.

Analuser

Xbox V1.4 / Xecuter Pro2.2 / Evox_ef_M7 / Xecuter3979 / Cromwell 2.28 / Xebian

Posté(e)

La partition E: ne changera jamais, sur Xbox la table des partitions est écrit en dur dans le BIOS, il n'y a pas de table de partition sur le disque dur et ce n'est donc pas personnalisable.

ca me fait suer de tout reparamètrer.

Allez au boulot!

Invité analuser
Posté(e)

bon ben le tout c'est de le savoir.

c'est pas grave du tout, j'ai Linux ;-)

See you on line.

Analuser.