Sony n'aurait pas eu de récompense pour le Sixaxis

Messages recommandés

Posté(e)
Salut, apparement Nintendo non plus n'a pas reçu de récompense pour sa Wiimote,

il se pourrait que ce soit le pad SNES, car ce prix est celui du controller qui as le plus influencé

le monde des JV car pour le moment la wiimote n'a rien influencé que je sache (faudrait encore que vous en soyez propriétaire

ce qui est loin d'être le cas pour certains).

Donc je pense que ce prix récompense ces deux entreprises SCES et Nintendo pour nous avoir pondu des controllers très ergonomique à l'époque

Enfin reconnaissait que l'award est très flou !!!

si, elle a influencé le pad de la ps3 :rolleyes:

Posté(e)

Je crois que Sony, Nintendo et Crosoft devraient virer tous leur commerciaux et marketeux de merde afin de leur éviter de dire des conneries...

Avec l'argent économisé, ils pourraient payer des développeurs pour faire de meilleurs jeux.

Là ça commence à devenir grotesques, ils entretiennent les gueguerres sur les forum. On se fout de leur gueule mais c'est à croire qu'ils le cherchent.

Un bon jeu reste un bon jeu, quelque soit le support... Un con reste un con quelque soit la boîte où il bosse.

Posté(e)

Trop bon !!

Dites, c'est pas le patron de Sony qui crachais sur la 360 et les annonces foireuse de M$ au debut ?

Comme quoi la roue tourne !!!

Posté(e)
Là ça commence à devenir grotesques, ils entretiennent les gueguerres sur les forum.

Ce sont les usagers des forums qui entretiennent cette guéguerre comme tu l'appelles si mal je trouve (je dirais plutôt "débat") pas les constructeurs. Arrêtez de commenter ces news et le buzz s'arrêtera tout seul.

Posté(e)
Salut, apparement Nintendo non plus n'a pas reçu de récompense pour sa Wiimote,

il se pourrait que ce soit le pad SNES, car ce prix est celui du controller qui as le plus influencé

le monde des JV car pour le moment la wiimote n'a rien influencé que je sache (faudrait encore que vous en soyez propriétaire

ce qui est loin d'être le cas pour certains).

Donc je pense que ce prix récompense ces deux entreprises SCES et Nintendo pour nous avoir pondu des controllers très ergonomique à l'époque

Enfin reconnaissait que l'award est très flou !!!

si, elle a influencé le pad de la ps3 :rolleyes:

newlaugh