Newserator Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon, là il faut que vous restiez bien accroché à votre siège en cuir et réglable en hauteur et au niveaux des lombaires, car la nouvelle est de la plus haute importance et risque de vous mettre sur le CUL. Je crois que l’on peut d’ores et déjà dire qu’elle entrera par la grande porte de la honte dans les annales de l’humanité. Voire du jeu vidéo. Souvenez-vous, nous nous étions jeté sur la news, reprise par des dizaines de sites sérieux (dont gamesindustry.biz) qui annonçaient une récompense (méritée ou pas peu importe) pour la nouvelle manette de Sony, appelée plus communément la SIXAXIS. Eh bien, d’après le site Destructoïd qui se base sur une info vérifiable du site Hydrapinion, pourfendeur de news devant l’éternel, cette info c’est tout simplement de l’intox, du bidon, du caca boudin en pack de douze. Le pourquoi du comment ? Eh bien, il semble qu’une certaine confusion intense ait régné au moment de l’annonce de cet Emmy Award dans la catégorie « Technologie et Engineering ». En fait même la catégorie est fausse car... il s’agissait de la manette Dual Shock (même pas la 2) ! Ironie du sortilège, Nintendo a également remporté ce prix pour sa Wiimote… et ne s’en est pas vanté à ma connaissance. Voici ce qu’a répondu au site Hydrapinion, une responsable du NATAS, Christine Chin (National Academy of Television Arts and Sciences) chargé de remettre ce prix notamment : "Je comprends que vous ayez pris la peine de contacter Cheryl Daly, Directeur de Communication au sein de NATAS pour avoir la confirmation du prix remporté par Sony concernant sa manette PS3. Ceci est incorrect, Sony a gagné le prix pour sa manette analogique Dual Shock. La récompense vient du Video Game Technologie Group. Elle a été décidée par notre groupe interne qui considérait que les deux manettes avec celle de Nintendo méritaient cette récompense concernant le développement de ces nouveaux contrôleurs qui faisaient suite aux manettes plus classiques de l’époque. Je voudrais confirmer que Sony n’a pas remporté de récompense pour la manette de sa PS3, mais bien pour sa Manette Analogique Dual Shock." Le vrai intitulé de la récompense dans la bonne catégorie, car il faut rendre à César ce qui appartient à Kaz Hirai... et trouvable sur le site de NATAS est le suivant : "The Emmy Award for Peripheral Development and Technological Impact of Video Game Controllers • Nintendo • Sony Computer Entertainment America" Voilà. Reste à savoir si Sony n’a effectivement pas compris la chose, ou s’il a voulu faire du buzz avec une fausse info livrée au public ? Si c’est le cas, je commence sérieusement à m’inquiéter sur leur santé mentale et leur approche marketing de leur console. Après le flop du vrai-faux blog, notamment, ça commence à faire beaucoup là... Source : Inpact Virtuel Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=495
Kenico Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 comme tu le souligne oui sa commence a faire beaucoup. maintenent il me tard de voir comme il vont reagir face a ca. quel truc ridicule vont ils encore nous pondre. sony a defaut d'etre le must en ce moment , vous me faite bien rire merci beaucoup pour mon entrainement zygomatique
-Zou- Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Annales avec 2 "n", ça veut pas dire du tout la même chose avec un seul "n". Faudrait ptet faire passer aux rédacteur de chez impact-virtuel. Pour en revenir sur la news ............................................. TROP LOL
trash30 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 vu le sujet de la news je pense que anale avec un seul "n" convient non ?
lechuck Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 MDR, les derniers mots d'une ps3 en lettre de sang sur un mur "Internet m'a tuer".
Ze20SyL Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Je trouve cette acharnement envers sony plus que minable,et tout le monde sait que la ps3 dans 4 ans sera de loin la console majoritaire...Comme la ps1 et la ps2 Modifié le 10 janvier 2007 par Ze20SyL
baboulette Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je trouve cette acharnement envers sony plus que minable,et tout le monde sait que la ps3 dans 4 ans sera de loin la console majoritaire...Comme la ps1 et la ps2 C'est clair, et je sais pas si la news est reprise telle quelle, mais si c'est pas le cas je la trouve tres impartiale .. PS: fornorst j'espere que tu ne raleras pas cette fois ...
fornorst Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je trouve cette acharnement envers sony plus que minablePas notre faute si les mauvaises news s'accumulent du côté de Sony et si ils ont de plus en plus de mal à communiquer efficacement.et tout le monde sait que la ps3 dans 4 ans sera de loin la console majoritaire ben justement, c'est de plus en plus difficile à imaginer. Moi qui en était persuadé, je commence à très fortement douter. C'est clair, et je sais pas si la news est reprise telle quelleTu n'as qu'à cliquer sur la source. Pas plus compliqué que ça de vérifier...mais si c'est pas le cas je la trouve tres impartiale .. Tu m'expliques ce que l'impartialité vient faire là dedans ? A la rigueur, tu pourrais pester contre notre "manque d'objectivité" mais l'"impartialité" n'est en aucun cas le terme approprié (ni même la "partialité" que tu voulais je pense mentionner) fornorst j'espere que tu ne raleras pas cette fois ... A chaque fois que je vous verrai descendre les news sans raison (ce qui n'est pas le cas pour le moment sur ce topic), je viendrai "râler". Que ça vous plaise ou non.
Xfab974 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) tout le monde sait que la ps3 dans 4 ans sera de loin la console majoritaire ça c'est toi qui le dis. (fils caché de Madame Irma et Paco Rabane? je rigole) marrant comme news, mais au moins nintendo a aussi été récompensé, c'est déjà plus juste! Modifié le 10 janvier 2007 par Xfab29
-Zou- Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et puis bon même si dans 3/4 elle devient leader du marcher ça change koi? Comme si on pouvait la critiquer parce qu'elle sera la number 1? En tout cas la news vient bien de impact-virtuel tel quel (le lien source en dessous de chaque news c'est pas pour décorer...)
trash30 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 De quoi on s'acharne ? Là a moins que je ne rêve Sony a eu besoin de personne non ? ils ont criés sur tout les toits avoir reçu une reconpense pour l'innovation du SIXAXIS, alors qu'en fait c'est Nintendo et le dual shock 1 qui a été recompensé. Faudrais voir a ouvrir les yeux aussi et ne pas continuer dans le moutonnage aveugle.
deagle Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 fais gaffe tu vas être traité d'antisony..
trash30 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui je sais, je precise que je suis a la recherche du prix d'une PS3 from Hong Kong, si ca peut vous calmer, oui j'en veux une.
Favouille Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Une autre source ici. Bon, vous me direz, on risque d'en entendre parler un peu partout, tellement c'est énorme. Pathétique, je crois que l'expression que j'ai lu plus haut sur ce topic convient bien.
trash30 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Alors la ! Si c'est sur JV.com, on fait pas plus pro-sony que ce site. Je vote pour pathétique aussi. Je cite : L'explication de ce malheureux malentendu ayant poussé Sony à annoncer la remise de l'award au SIXAXIS pourrait simplement être le manque de clarté de la liste des primés pas mal.
naomidap Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je trouve cette acharnement envers sony plus que minable,et tout le monde sait que la ps3 dans 4 ans sera de loin la console majoritaire...Comme la ps1 et la ps2 tu consultes sur rendez vous ou pas ? j'ai toujours révé de connaitre mon avenir
Favouille Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je trouve cette acharnement envers sony plus que minable,et tout le monde sait que la ps3 dans 4 ans sera de loin la console majoritaire...Comme la ps1 et la ps2 tu consultes sur rendez vous ou pas ? j'ai toujours révé de connaitre mon avenir :0
Kenico Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu parle d'acharnement pour sony , mais remetons les chose a leurs place veut tu: si sony avais une boulette , ok on l'aurais decendu , mais sa ce serait vite calmer si il avait changer leur fusil d'epaule. mais la sony fait boulette sur boulette de jour en jour , donc faut pas deconne, il le merite emplement, il merite meme plus, un total denigrement de leur console. alors arreter avec vos " stop les critique sur sony "
xam1311 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu parle d'acharnement pour sony , mais remetons les chose a leurs place veut tu:si sony avais une boulette , ok on l'aurais decendu , mais sa ce serait vite calmer si il avait changer leur fusil d'epaule. mais la sony fait boulette sur boulette de jour en jour , donc faut pas deconne, il le merite emplement, il merite meme plus, un total denigrement de leur console. alors arreter avec vos " stop les critique sur sony " tu y vas un peu fort tout de même Kenico ,un total dénigrement tu dis ça sous le coup de la colère et ce n'est pas une reflexion motivé Pour tout le monde et je sens que ça va devenir monotone : -Pas de pro-sony ou pro-je sais pas quoi (vous avez des sections dédiées pour vous extasiez sur votre choix éclairé et votre bon goüt) - des Avis motivés et expliqués (les "trucmuches" c'est nul à bannir donc) - pas de fight entre membres sinon averto direct
Kenico Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon je retire " il merite meme plus, un total denigrement de leur console. " mais le reste je le garde
aladdin Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Lut Encore, je ne suis ni pro sony, ni anti sony, mais je suis rassuré. Apres, no comment, je pense que sony est habillé pour l'hiver
mickey263 Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, apparement Nintendo non plus n'a pas reçu de récompense pour sa Wiimote, il se pourrait que ce soit le pad SNES, car ce prix est celui du controller qui as le plus influencé le monde des JV car pour le moment la wiimote n'a rien influencé que je sache (faudrait encore que vous en soyez propriétaire ce qui est loin d'être le cas pour certains). Donc je pense que ce prix récompense ces deux entreprises SCES et Nintendo pour nous avoir pondu des controllers très ergonomique à l'époque Enfin reconnaissait que l'award est très flou !!!
IronDrago Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 slt no comment sony ce détruit seul,le mythe est mort sega s'en va,sony va suivre lol une puissance n'est rien sans bon jeux et encore vive la ps4 pour 2012 avec un retard de 8ans donc 2020 sur ce bon jeux je retourne sur ma veille ps1 qui marche a l'envers
cubx Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/158...Shock-Award.htm voilà ca c'est fait... Maintenant voyons voir si les fanboys ademettent.
Messages recommandés