trambz Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut,Cette mise a jour coince aussi l'action replay pour gamecube qui permaittait de lancer des hombrews gamecube avec la wii... Dommage @+ Euh il me semble que ça a jamais marché sur les WII européennes, comme tu dis dommage
belette52 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut, Je peut pas te confirmer, j'ai lu sa sur la source de la news(nintendo difference si je ne me trompe) dans les commentaires quelqu'un disait que l'action replay ne focntionnait plus...Reste à confirmer ! @+
mikeafly Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 comment fait on les mises a jour si on a pas le net? peut on les télécharger pour les mettre sur SD car? j ai cherché sur le site de la wii j ai rien trouvé si quelqu un est au courant faites moi signe merci
murdocdmx Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 comment fait on les mises a jour si on a pas le net?peut on les télécharger pour les mettre sur SD car? j ai cherché sur le site de la wii j ai rien trouvé si quelqu un est au courant faites moi signe merci pour mettre a jour la Wii si ta pas internet il te suffit juste de tabonner a internet haut debit lol. je connais pas d'autre solution. sinon si ta un amis qui a internet tu pe déménagé la Wii chez lui. autrement si ta un hotspot wi fi pres de chez toi tu pe ti connecté voila
InsuRn Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Et bien sa ne te servira pas à grand chose puisque la plupart des update sont pour améliorer le service Online...
Vad0r Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut all ; Et si on compte hacker sur Wii vous pensez qu'on peut quand même faire la MAJ (qui donne d'ailleur accès à la chaîne info). Donc merci d'avance.
kami-kenjin Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je crois que cette mise à jour ne concerne que l'ajout de la chaine info...
Messages recommandés