STEKAM Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 xommznt on fait fast forward sur dvd region x ?
delta-one Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 1° mettre un titre plus pertinent 2° poser une question clair net et precise peut certainement etre mieux 3° a tu chercher dans les TUTOS
fff Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Suite a cette reponse tres constructive... Il me smeble qu'en appuyant sur la touche noir, tu affiche la fonction des differentes touches de la manette
STEKAM Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2004 Oui j'ai vu le bouton noir mais comment on fait les menus speciaux... apres avoir presser 2 x le bouton noir ?
gold Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 En fait faut appuyer sur le stick gauche et B pour avance rapide ou x pour retour rapide (toujours avec stick gauche enfoncé) si c'est ça que tu veux savoir.
STEKAM Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 Super merci pour cette reponse ! :-)
delta-one Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 xommznt on fait fast forward sur dvd region x ? pfffff j'avais meme pas capter que xommznt = comment erreure de touche ce qui marrive souvent du coup j'avais rien capter a la question ................le boulet le boulet...................... desoler STEKAM
Messages recommandés