yO` Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjourà tous. Voila mon souci : J'ai fait une image de splinter cell DA mais le jeu bloque. J'ai tous fait ce qui pouvait m'etre utile pour empecher ca ( cf sujet epinglé "mon jeu frizze" ), mais rien n'y fait. Mon jeu bloque au début de la 1ere mission tous le temps. peut importe ce que je fait ou la maniere dont je le met sur le DD. J'ai fait et refait l'image mais rien. J'ai copier directement sur le DD depuis le jeu sans image et ca n'a pas marché non plus. Je me demande comment c'est possible que ca ne fonctionne pas ?? Par contre le jeu en DVD fonctionne tres bien . C'est à n'y rien comprendre. Une idée ?? ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut pour ce genre de problème, je recommande le ndure 2.6 qui te permet de lancer une iso depuis ton disque dur par le biais d'un lecteur virtuel: la console pense donc avoir a faire à un dvd !! en gros tu fais une xiso de ton jeu et tu l'accompagnes d'un defaut.xbe ( edité sous le même nom que l'image en xiso ) et tu mets le tout dans un dossier "splinter cell DA" c'est mieux expliqué dan sle pdf d'xcalibur !!
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 avant d'envisager la refonte de fond en comble (en plus, je parie qu'il a une puce ....), tu as bien effacé E:\Cache et vidé X, Y et Z ?
yO` Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci de vos réponses. jp33, oui, j'ai une puce ( par obligation, mon DD ayant laché ... ) Et oui j'ai bien effacé le cache et X Y Z, passé de PAL en NTSC, enlever le RIG mais rien de tout ca n'y fait.
trash30 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Quel modèle de puce ? quel bios est flashé dessus ?
schumpopo Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut, Tu as fait ton backup avec la dernière version de DVD2XBOX ? ++
yO` Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 Une alladin, trash30. Par contre je ne sais pas le bios. mais ca ne ma fait ca qu'avec ce jeux
yO` Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 ba je pense que c'est la derniere ... Ma version est la 0.6.1 ? mais vu que ca ne fait ca que sur ce jeux la je pensais pas que ca pouvait venir de DVD2Xbox
schumpopo Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Re, La derniere c'est la 7.8 voire 7.9 il me semble. Essaie de le mettre à jour et refais un backup on ne sait jamais. ++
yO` Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 Bien vu. Je vais mettre ca a jour et je vous tiens au jus. Merci en tout cas de vos réponses. ++
yO` Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Ben rien de mieux avec la derniere version ... Modifié le 10 janvier 2007 par yO`
DJyoN Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Slt, je pense que ce jeu a besoin d'un lecteur virtuel (comme le mentionne vmaxspeed3) pour fonctionner sur le DD. Un Peu comme NBA Live... Après toutes tes tentatives en vain, j'en suis presque persuadé. DJyoN
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Arf, ils y prennent goût, les bougres .... Mais, bon, je ne l'ai pas celui-là, donc je ne peux pas confirmer ...
yO` Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Prenne gout a quoi donc ? Ok DJyoN. Je vais allé testé ce lecteur virtuel et je vous tiens au jus merci ++ Modifié le 10 janvier 2007 par yO`
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Arf, ils y prennent goût, les bougres .... Mais, bon, je ne l'ai pas celui-là, donc je ne peux pas confirmer ... pour m'être cassé le tronc deux jours sur un "greg hasting's paintball" qui voulait pas jouer avec mon gamin au paintall sur ma console, je peux te dire que maintenant je me prends plus la tête: tout en iso sur le dd avec le ndure !!! Et les freeze, c'est plus que des mauvais souvenirs !!!
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) je comprends mieux pourquoi tu as abandonner ton Uxe ... Modifié le 11 janvier 2007 par jp33
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) eh oui, et sur ce coup là, les deux têtes blondes qui sont derrière moi te sont très reconnaissantes de leur avoir permis de pouvoir s'éclater en multiconsole. un bien beau conte de Noël en vérité: l'homme dont l'avatar est sans doute le croisement jusque là caché au monde d'Iron Maiden un soir de cuite et d'une fleur carnivore et qui effrayait petits et grands quand il apparaissait au coin de l'écran était en fait un monstre gentil venu leur rendre leurs boites magiques un soir de 24 décembre. Si on était américains, on aurait déjà vendu l'histoire à disney et on serait blindés de pognon sur des îles paradisiaques (lol) au lieu de ça, il faut que je motive pour sortir et aller bosser ( ) Modifié le 11 janvier 2007 par vmaxspeed3
Reto Lam Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 je comprends mieux pourquoi tu as abandonner ton Uxe ... Oui et non je sais qu'il s'en sert encore le coquin.... A++
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 grillé... mais bon, UXE - NDURE, même combat !!
yO` Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2007 Des fois lorsque je demarre ma Xbox sur la puce, elle bloque à l'ecran du logo Xbox avec le logo EvoX dans le coin. Est ce que cela peut influencer le pbl sur ce jeu ?
DJyoN Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 (modifié) Slt, je dispose de splinter cell Double Agent. Je vais faire des tests, d'abord en faisant comme toi copier sur le dd avec DVD2xbox. Si cela fonctionne pour moi (je suis équipé du Ndure 2.5 ou 2.6) c'est que ça vient pas du jeu mais de ta config (passer au Ndure?) Edit: Bah ca fonctionne chez moi.. Ca vient donc de ta config sûrement.. DJyoN Modifié le 11 janvier 2007 par DJyoN
Messages recommandés