Pb Avec Une Puce Xeno... Pourtant Tout Va Bien :(

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

La puce marche nickel puisque j'arrive au BIOS, par contre, j'ai jamais eu le menu de choix initial (langue, date / heure etc...) comme dit dans le tuto de Xavbox...

Le backup ne marche pas... mais les originaux oui...

Des idées??

Merci d'avance.

Iba

Posté(e)

Bonjour a toi Ibanana (ca fait plaiz de te voir sur different forum lol)

enfin bref pour la puce Xeno GC cette derniere est tres succeptible je trouve.... j'ai tester les Vipers et celle ci.

Bref apres avoir installer des Vipers sur les machines de amis, je me suis dis pourquoi pas tenter cette puce qui m'a l'air pas mal (puisqu'elle se soude a même la PCB du lecteur) et pas trop cher.

Honnetement il m'a fallu pas moins de 5 essais pour la faire marcher... Bref la premiere fois un point de soudure faisait contact sur un autre j'ai donc du le refaire.... Apres miracle la DEL etait verte... Mais j'avais toujours pas le menu attendu (j'avais pas refermé la console ni mis le cache sous le lecteur DVD)

Puis j'ai peter un plomb je me suis dit je ferai ca demain, j'ai tout refermé (revissé tout) et la miracle ca a marché...

Donc selon moi si tu as pas tout revissé (surtout les 2 languette en facade au niveau de la PCB manettes) le menu peu pas se lancer...

Essai donc de tout revisser et tu vera bien.

Neopsycho

Posté(e)
Bonjour a toi Ibanana (ca fait plaiz de te voir sur different forum lol)

enfin bref pour la puce Xeno GC cette derniere est tres succeptible je trouve.... j'ai tester les Vipers et celle ci.

Bref apres avoir installer des Vipers sur les machines de amis, je me suis dis pourquoi pas tenter cette puce qui m'a l'air pas mal (puisqu'elle se soude a même la PCB du lecteur) et pas trop cher.

Honnetement il m'a fallu pas moins de 5 essais pour la faire marcher... Bref la premiere fois un point de soudure faisait contact sur un autre j'ai donc du le refaire.... Apres miracle la DEL etait verte... Mais j'avais toujours pas le menu attendu (j'avais pas refermé la console ni mis le cache sous le lecteur DVD)

Puis j'ai peter un plomb je me suis dit je ferai ca demain, j'ai tout refermé (revissé tout) et la miracle ca a marché...

Donc selon moi si tu as pas tout revissé (surtout les 2 languette en facade au niveau de la PCB manettes) le menu peu pas se lancer...

Essai donc de tout revisser et tu vera bien.

Neopsycho

Salut à toi Neo :P

En effet je me balade sur bien des forums :D

Pour la GC, j'avias déjà tout revissé, et ça ne marche pas.... :( Tu as bien eu le menu de choix des langues toi?? Car moi non et pourtant la Xeno marche puisque j'ai accès au BIOS... :blink:

Bref, j'y comprend rien... :marteau:

@+