Newserator Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Lors de leur conférence de presse, Warner Home Video a annoncé que les futurs médias Total Hi Def (THD), capables d'accueillir sur un même disque du contenu HD-DVD et Blu-Ray sont en préparation. Le premier disque THD devrait être disponible dans la seconde moitié 2007, mais aucun titre spécifique n'a été annoncé. Lors de la conférence, Warner a utilisé une copie de Superman pour montrer à l'assistance comment ce disque fonctionne sur un lecteur HD-DVD, un lecteur Blu-Ray, et le récent lecteur LG Super Multi Player qui supporte les 2 formats concurrents. Pour finir, Warner a indiqué que le coût matériel pour ce support THD ne coutera pas plus qu'un support actuel. Source : EngadgetLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=494
vansou13 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 une bonne nouvelle dans cette jungle de standard au moins c'est le consommateur qui en beneficiera a la condition biensur qu'aucun surcroit de prix ne s'ajoute reellement
trash30 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'y crois pas trop au "non-surcout", lors du passag de la VHS au DVD une des promesses des majors etait la baisse du prix des medias. On a vu ce que ca a donné..
fornorst Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bien sûr que le cout sera plus élevé. Faudra payer les deux licences plutôt qu'une seule. Et tu peux être sûr que c'est pas les studios qui vont payer ça, ça sera les consommateurs.
knyz Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) J'ai l'impréssion que beaucoup s'en foutent de se faire entubé comme ça... 2 supports pour rien, y'a encore quelqu'un qui va débarquer pour dire, ouais mais au moin on n'aura pas à choisir et blabla, c'est intéressant d'avoir 2 formats et blabla. Dites vous bien que comme le dit fornorst c'est pas les majors qui paye, c'est nous, donc bon faut arrêter de dire que le double format est intéressant. Ce qui veut dire que regarder un film de 2h00/3h00 (y'a pas beaucoup de film de 3h00 au cas ou) revien entre 25/30euro... non mais ou va ton qu'on vienne pas me dire ! ouais faut être cinéphile et blabla, perso moi qui veut me lancer dans le court métrage etc... et qui est quand même une assez vaste collection de film dvd, je peux vous dire que le mot cinéphile ne satisfait que les malheureux... c'est pas parcequ'on n'est cinéphile qu'on peut se permettre de s'amuser à payer tout et n'importe quoi. Modifié le 10 janvier 2007 par knyz
deagle Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 je paie rarement un DVD plus de 15 euros.. alors ça sera sans moi c'est clair
Messages recommandés