Orrr Juste Un Pti Coup De Main :)

Messages recommandés

Posté(e)

celui ke j'utilise actuellement (bios x2 4979.06) est celui ki a été installé par le gars ki ma posé ma puce aladdin. Kel est l'interet de changé et de passé au 4980, cela amene t-il des evolution fondamental ou juste kelke truc ? merci d'avance :)

Posté(e)

Slt,

non negligeable le 4980 desactive les fonction Live. Ca evite de fausses manips et un ban prematuré ! Il y a les .nfo dans les archives en general !

++

Posté(e)

Attention, le 4980 n'apporte que le blocage du live et possede un bug qui fait que, si tu boot habituellemnt sur le dash d'origine (et pas sur evox ou un autre), une erreur 13 va apparaitre!

De plus, un flash de puce reste un flash et peu donc foirer!

Je te conseillerais de flasher uniquement si tu as le live et que tu ne veux pas prendre de risques. Si tu n'as pas le live...reste sur le 4979

Posté(e)

merci de vos conseille les gars, g d'abord essayer le "4980.67_256k.bin" mais il reconnaissait pas mon 200g, le "4980.06_256k.bin" marche nikel et pas d'erreur 13 nul part (ouf !!!), ya juste mon evox ki me met "unknow" sur mon dash alor kavant yavé marké la version de biox en cour, mais bon cé pas la cata :) merci encore!

G utilisé XFlashSST sur mon aladdin pour la flasher et cé nikel !