shark_tnt Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 Salut a Tous style='font-size:14pt;line-height:100%'>ATTENTION debut de semaine derniere j'ai commander sur le site de http://www.sillicium.com, une executer lite en collissimo 6€ de frais en supp, a ce jour je n'ai aucune nouvelle, meme apres 2 mails resté sans reponse. Quelqu'un a t il deja eu a faire a eux ????
legueux Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 Tu as essayé ça : Courrier : SARL Sillicium Lieu dit : Guineland 31570 St Pierre de Lages Téléphone : 05.62.18.99.58. (de 19h à 21h exeptionnelement en semaine et de 14h à 20h le week-end)
shark_tnt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Posté(e) le 1 avril 2003 Salut je n'ai pas esssayé le courrier mais j'ai téléphoné 2 fois aux heures indiquée, sans reponses. De plus si je m'en refere a leur site le colis a ete posté mercredi dernier, et il est hors de question de payé un colissimo pour un delai de 8 jours de livraison Tanpis je recommande chez consoleplus, ils sont beaucoup plus serrieux, je n'ai jamais eu de problème avec. J'avais voulu faire travailler http://www.sillicium.com, suite a la pub sur le site de GUEUX car c'etait une societe francaise alors que consoleplus est anglais, mais voila aujourd'hui le patriotisme n'est plus recompensé.
legueux Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 C'est la 1ere fois il me semble sur le forum qu'il y a un problème avec sillicium je pense que tu devrais réitérer ton appel ce soir laisse leur au moins le bénéfice du doute surtout s'ils indiquent que le colis est parti. Avec la poste il faut aussi s'attendre à tout et n'importe quoi malheureusement
shark_tnt Posté(e) le 1 avril 2003 Auteur Posté(e) le 1 avril 2003 Ok merci "legueux" D'apres tes dires ils ont l'air serrieux je vais patienter jusqu'a fin de semaine et essayant de les rapeller ce soir Je te remercie d'avance
legueux Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 Oui ils sont sérieux c'est pour cela que je suis un peu étonné. Si vraiment tu ne parviens pas à les contacter j'essairai de joindre le webmaster du site qui pourra peut-être t'aider.
Invité gubox Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 alu, pour moi c sérieux sillicium. par contre fo etre patient c klr. 2 semaines environ pour une console moddée... chti peu d'patience ca va venir ++@++
Invité nemesis Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 il y a eu un problem avec les commandes moi aussi il mon fait sauter une commande sa arrive. pas grave il on perdu une commande.
Invité chris34830 Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 moi je suis d'accord avec toi sillicium il m'on livrer ma x2 pro avec un délais de 17 jour alors que c'etait un colissimo!!!
Invité bubbathemaster Posté(e) le 3 avril 2003 Posté(e) le 3 avril 2003 ils leurs arrivent qq bourdes un peu comme tous les shop online, mais sillicium reste un bon magasin pour les puces ! tas po eu de chance c tou
Messages recommandés