Invité ayor le solitaire Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 messieurs bonjour, y a t'il une limite du nombre de lignes affichables du menu application,car qd j'installe boxplorer il s"affiche pas ds evox mais si j'utilise l'explorateur de fichier sous avalaunch alors la ca fonctionne et je levois. g d'ailleurs le meme pb avec mes emulateurs ki n'apparaissent pas sous evox mais ke je peux lancer depuis l'explorer avalaunch.g modifié mon evox.ini mais rien n'y fait... avis aux ames charitables . merci.
delta-one Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 bonjour tu est sur de tes lignes de commande (evox)??? les direction a donner (disque e: ou f:) poste ici ton evox.ini
Invité SabesBOX Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut ! Si tu veux etre sur que ton application (ici boxplorer) apparraisse dans ton menu Evox, tu dois mettre la ligne de commande suivante dans le fichier evox.ini : AddItem "Boxplorer","repertoire de l'application" Dans les premiers guillemets, tu mets le nom que tu veux afin qu'il s'affiche dans ton menu. Dans les seconds guillemets, tu mets le repertoire de l'application contenant le fichier .xbe a exécuter. Voilà, j'espère que ca t'aidera. @+
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 ok man je v essayer. g pas encore u le tps de reéditer mon.ini mais je v m'y coller bientot et je vs tiendrai au jus.
hpr Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 si tu es en ajout auto des items ds le evox.ini, je crois que le prog doit s'appeler default.xbe pour être pris en compte. il me semble que j'ai déjà eu le cas, j'avais bien installer boxplorer, mais le prog s'appelait boxplorer.xbe et default.xbe, du coup il n'était pas affiché sous evox... bon, enfin je suis pas sûr à 100% mais vérifie qd même ça pourra peut être t'éviter d'aller modifier l'evox.ini et de conserver une construction auto de ta liste.
redgob Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 si tu es en ajout auto des items ds le evox.ini, je crois que le prog doit s'appeler default.xbe pour être pris en compte.il me semble que j'ai déjà eu le cas, j'avais bien installer boxplorer, mais le prog s'appelait boxplorer.xbe et default.xbe, du coup il n'était pas affiché sous evox... bon, enfin je suis pas sûr à 100% mais vérifie qd même ça pourra peut être t'éviter d'aller modifier l'evox.ini et de conserver une construction auto de ta liste. Entièrement d'accord
Messages recommandés