soulstripper Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider je possede un m3 simply donc linker slot 1, je souhaite acquerir un m3 lite (slot 2) pour les jeux gba...est il possible d'utiliser le m3 simply à la place du passecard 3??? merci beaucoup!
Pink Floyd Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour à tous,quelqu'un peut il m'aider je possede un m3 simply donc linker slot 1, je souhaite acquerir un m3 lite (slot 2) pour les jeux gba...est il possible d'utiliser le m3 simply à la place du passecard 3??? merci beaucoup! salut mister, je sais ca ne repondra pas a ta question mais pourquoi ne pas avoir choisis le duo m3 lite + flash dans ce cas ? cela t'aurais coute bien moins cher ?
Badablek Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut, Je t'invite à lire cette review (en anglais) sur le M3 Simply : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=13217 Et plus particulièrement ce passage : Boot From Slot 2This last option enables you to boot from Slot 2, for GBA compatibility. The M3 DS simply does not support GBA formats, but it can be used as a passme to boot slot 2 flash carts. This enables you to get the best of both worlds efficiently. Donc pour faire court, oui, il peut servir à booter un slot2....mais de toute façon pour toi, si tu ne mets que des jeux GBA sur le slot2, tu n'as aucunement besoin de passme, puisque la DS peut booter un linker directement en mode GBA, sans aucune manip' particulière
miammiam Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, si j'achete un m3 simply j'aimerais conserver ma supercard pour les fonctions gba mais est ce qu'il permet de faire passcard pour une sc ou uniquement pour un m3 ? merci d'avance
Badablek Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Un passme reste un passme....ca boote n'importe quelle carte, donc à priori aucun souci pour booter un SC depuis un M3 Simply (je n'ai testé personnelement que le boot d'un M3 MiniSD)
miammiam Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Un passme reste un passme....ca boote n'importe quelle carte, donc à priori aucun souci pour booter un SC depuis un M3 Simply (je n'ai testé personnelement que le boot d'un M3 MiniSD) ok merci, si quelqu'un a tester de booter une supercard avec le m3 simply et si il peut me confirmer ca svp, ce serait super sympa histoire d'etre sur a 100% pour pas prendre de risque A+
Pink Floyd Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Un passme reste un passme....ca boote n'importe quelle carte, donc à priori aucun souci pour booter un SC depuis un M3 Simply (je n'ai testé personnelement que le boot d'un M3 MiniSD) ok merci, si quelqu'un a tester de booter une supercard avec le m3 simply et si il peut me confirmer ca svp, ce serait super sympa histoire d'etre sur a 100% pour pas prendre de risque A+ ben peu de gens vont acheter une simply juste pour faire passme , tu prend juste une simply et elle fait tout donc bon... rare vont etre les cas comme toi.
Yuu Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 ben peu de gens vont acheter une simply juste pour faire passme , tu prend juste une simply et elle fait tout donc bon... rare vont etre les cas comme toi. moi aussi je risque de le faire Explication : chez moi j'ai un PC et un Mac mais j'aime pas trop utiliser le PC. Les linker slot 1 il suffit de déposer la rom, sans passer par le logiciel de patch (PC uniquement) donc çà m'arrange. par contre j'ai des doutes sur la compatibilité et la vitesse (la micro sd/la SD ordinaire)donc ce sera peut etre ma solution : M3 simply en temps normal et supercard/M3 DS pour la GBA/les jeux à pbs/la vitesse
resize Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour, J'ai acheté un R4 pour ma DS lite depuis que mon passcard est mort. (J'avais passcard + supercard) J'ai une 2ème DS Fat, est ce que je peux flasher ma DS Fat grace aux R4 et supercard, ce qui m'éviterai de racheter une passcard. Merci d'avance
Badablek Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut, Tu peux sans problème utiliser le flashme avec ton R4...même pas besoin de ton SuperCard, le R4 faisant à la fois office de passme et de linker sur lequel le flashme peut être éxécuté.
resize Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci pour ton information, j'ai réussi à flasher la DS comme tu l'as indiqué, pas besoin du supercard.
Messages recommandés