POSKA Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour, je voudrais savoir quelles sont les marques de dvd qui passent le mieux sur xbox. la marque que j'utilisais avant n'est plus vendu par le site où je les achetais. merci de vos reponse.
Quarentin Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 En fait, tout dépend de la marque de ton lecteur de DVD.
mranderson2 Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 slt, si s est un philips c est les quel?
PereVerti Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Grave tout en Verbatim -r... 38€ les 100 sur le net et aucun souci sur tous les lecteurs... ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 sérieusement, toutes les marques que j'ai essayé ont toutes passé sur mes lecteurs, même les noname sans étiquette rebutés de chez TDK, mais à chaque fois ils permettaient une gravure en x1, x2, x4 à la limite mais jamais plus vite ( même si un lecteur neuf ne s'y arrête pas ) donc après, c'est plus une question de type de media plutot que de marque: donc regarder si ton lecteur passe les +R ou les -R ou les 2, et trouver des média qui permettent une gravure lente ( plus c'est long,...)
Messages recommandés