Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu la mise à jour du dashboard, mais je suis degouté car mes potes on eu aussi la mise à jour de GOW, et pas moi donc je ne peut plus rejoindre de partie

est ce normal?

merci

Posté(e)
bah non je ne pense pas....

Sachant que je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec leur MAJ mais sa lag plus qu'avant....

Non sa ne lag pas, le pb vient soit de toi soit de l'host.

Posté(e)
bah non je ne pense pas....

Sachant que je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec leur MAJ mais sa lag plus qu'avant....

Non sa ne lag pas, le pb vient soit de toi soit de l'host.

Ecoute si je dis que sa lag c'est que je ne suis pas le seul!!! que j'ai testé en host et sur d'autres parties et ce qui reviens frequement depuis la MAJ c'est des messages de connexion ou des gros lag!!!

Je confirme je ne suis pas seul, depuis 3 heures que j'y joue j'ai eu que des probleme de connexion!!!

Pour info j'ai 12 Mega en adsl... je vois pas comment je peux laguer en étant HOST !!!

Posté(e) (modifié)

slt,

ben par exemple si t'es pas en Nat ouvert ca t'empeche pas d'etre host mais ca lag....

Je crois qu'avec la mise a jour de GOW il ya un controle sur la qualité de la connexion pour pouvoir hebergé.

a+

Modifié par Daliath
Posté(e)

SLT moi aussi probleme de connexion depuis mise a jour du jeu franchement sa me venere tu joue bien etc et comme par hazard quand tu et contre un ennemi ta droit a se message erreur de connexion et donc jme fait niquer a chaque coup( wow ) et g du 20méga jsuis chez free dégroupé comprend pas( :blink: )

PS=les mec avec qui je joue eux aussi ont droit a se message je suis pas le seul voila EPIC GAMES réagissé vite pour que jpuisse retourner sur le live pour faire de nouvelle victimes( B) )