PaTTeX Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut @ tous je ne sais pas si certain d'entre vous ont le meme soucis que moi mais le navigateur opéra sur ma wii ne s'affiche pas en plein écran sur ma tv il laisse une barre noire au dessus j'ai une peu recherché sur le forum mais je n'ai vu personne avec le meme soucis aurais-je mal regardé ? si quelqu'un a une soluce je suis preneur tchô
raydenxxx Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 hello, non tu n'es pas la seule personne, c'est du a la beta. Cela sera surement réglé sur la version finale. ++
OuahOuah Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 En effet, les programmeurs ont fait exprès pour la beta.
raydenxxx Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah ok c naze hello, pour rappel, c'est une béta... et en plus tu auras la finale gratos... donc faut pas trop se plaindre non plus... ++
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je ne vois pas trop l'interet de brider la beta si apres ce sera toujours gratuit ! Une securité en cas de faille ?
OuahOuah Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est pas brider c'est pour le debug je crois. Allez voir le forum officiel de Opera sur wii : opera.com puis community
kami-kenjin Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Si ce n'est qu'une barre noir... c'est bon non ? Et pi, justement, y'a une faille dedans, et qu'il faut exploiter...
dagostino Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi il arrive que des fois il soit en pleine ecran
boubz Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi il arrive que des fois il soit en pleine ecran Salut, C'est peut être simplement parceque tu tapes du texte, j'ai remarqué ça chez moi. Vous avez pas une légère déformation sur les côtés droit et gauche? Parce que chez moi ils y sont...Mais bon rien de grave au final!
Messages recommandés