Bechamel Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour à tous, Voilà, mon lecteur DVD de salon ayant rendu l'âme, je pensais utilisé ma PS2 pour lire mes DVD video. Jusque là pas de problèmes elle lit bien les DVD mais, quand je connecte la sortie optique de la PS2 à mon ampli, mon ampli ne détecte pas le flux 5.1 DTS au Dolby, uniquement du stereo. Par contre si je met dans la PS2 un CD musical en 5.1, l'ampli détecte bel et bien un flux 5.1. Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Merci de votre aide
deagle Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu as bien paramétré la sortie optique dans le lecteur DVD ? c'est dans la partie Réglages sur le menu qui s'affiche, il faut cocher Dolby Digital, DTS, MPEG..
Bechamel Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 tu as bien paramétré la sortie optique dans le lecteur DVD ?c'est dans la partie Réglages sur le menu qui s'affiche, il faut cocher Dolby Digital, DTS, MPEG.. Oula non, j'ai juste enable la sortie optique, je vais voir ca Je reviens avec le résultat, merci en attendant
Bechamel Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 tu as bien paramétré la sortie optique dans le lecteur DVD ?c'est dans la partie Réglages sur le menu qui s'affiche, il faut cocher Dolby Digital, DTS, MPEG.. Oula non, j'ai juste enable la sortie optique, je vais voir ca Je reviens avec le résultat, merci en attendant En effet, c'est niquel, par contre j'ai mis un DVD avec DTS et un avec Dolby Digital, le dolby pas de problème il s'active mais le DTS reste grisé dans le menu même quand je choisis la piste DTS impossible de le selectionner
Messages recommandés