Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire part d'un problème que je viens de rencontrer en essayant de monter une NME V1.2 sur un lecteur Samsung MS25.

J'ai voulu souder un fil de wrapping sur la carte et j'ai fait sauter une pastille sur une piste (en + je me suis gouré de piste : je voulais soudé le point I ( http://www.team-underdog.com/pixnme/nme_samsung1_2I.jpg ) et j'ai fait sauter la pastille juste au-dessus !!! :unsure: désolé !!! :unsure::marteau: ).

J'ai cherché sur le net les schémas de la carte pour essayer de trouver ou allait la piste de l'autre coté mais impossible de trouver quoi que ce soit !

Du coup avant de monter la NME j'ai remonté la console pour vérifier et en fait elle me marque erreur E65 à l'allumage !

Vous en pensez quoi ? Savez vous ou je peux trouver les schémas ?

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus à ceux qui m'apporteront des réponses.

Modif à 18h40 : En fait la pastille est un point traversant et arrive de l'autre coté juste en dessous le firmware (à droite de DQ6 sur le schéma du lien http://www.open-team.com/schemi/open360_toshiba.jpg). Du coup ce que j'aimerais c'est trouvé ou continue la piste sous le firmware ???

PS : Personne ne connait quelqu'un qui travaille chez samsung ??? :P

Modifié par Jeannot_La_Case

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant