Un Dur X Box 100 % D'origine ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Apres avoir fait mumuse sur le dur d origine de ma box , j aimerais le remettre comme avant , 100 % d'origine.

Y a t il un moyen sur pour le remetre exactement comme d'origine ?

Posté(e)

En fait pour revenir en arriere faut faire le chemin inverse :lol: :lol:

J'espere que tu as fais une copie de ton c d'origine, dans ce cas efface tes fichiers evoX et rebalances (dans C) ton dash d'origine.

Tu vas bouter comme avant et (je pense car le live je m'en bas leq) tu pourras jouer sur le live

Posté(e)

non j'ais aucune copie de mon dur d'origine , aucun backup rien :(

je fait comment... ?!?!? :(

Posté(e)

..........

c est une blague ????????????????????

j'ais aucun backup de mon dur d'origine , par contre j'ais toujours mon dur mais avec les fichiers en plus ( c est a dire le dashbord evolution X )

ce que je voudrais c est viré tout les fichier qui sont pas la quand on acheta la xbox !!!!???!!!! pour etre sur a 100 % de pas me faire viré du live :((((

non franchement y a pas moyen ????

Posté(e)

salut c'est encore moi

personne voudrais répondre ? j'aimerais savoir ce qu il faut que je fasse pour rejouer au live , j'ais raqué 60 € j'ais les boule la :(

Posté(e)

Si t'as pas trop tripatouillé sur C il ne doit y avoir que evoxdash.xbe et evox.ini, plus qques dossiers qui ne devraient pas être là (Bios Skin ...) mais tu est bien le seul à savoir ce que tu as fait sur ta Xbox.

Pour E c'est encore moins compliqué, tout ce qui n'est pas dans UDATA ou TDATA a très certainement été rajouté par toi.

Posté(e)

merci beaucoup pour les precision

bon je vais faire ce que je peux pour effacer le bordel

un truc qui me turlupine , pour effacer les fichier je me conec en FTP , pour ca il faut que la console ais evolution X , a ce moment la comment tourne evolution X c est trjs en memoire sans etre sur le dur ?

enfin je sais pas si tu vois ce que je veut dire :D

Posté(e)

lol gamuso j'allais lui filer le lien, télécharges le cd de Jam, fais réeinstaller le dd d'origine et ca te fait un disk tout neuf. Ensuites pour te servir du live tu mets rien dans C: et E: et tu modifies ton bios pour qu'il démarre evox sur F:. Sans oublier d'effacer tes sauvegardes de backup sur e avant de te connecter au live car certaines rumeurs disent que le live scanne E: à la recherche de de sauvegarde de xbe non signé.