La Fin Des Exclusivites Sur Nos Consoles ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas ce que vous avez avec tekken mais j'ai jamais aimer ce jeux, en dirait des robots les persos et les vieux sons qui mettent pour les coups

c'est super crédible dit donc... non franchement y'a pas mieux qu'un bon Virtua fighter.. rollwink

Modifié par knyz
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Je ne sais pas ce que vous avez avec tekken mais j'ai jamais aimer ce jeux, en dirait des robots les persos et les vieux sons qui mettent pour les coups

c'est super crédible dit donc... non franchement y'a pas mieux qu'un bon Virtua fighter.. rollwink

Ahhh moi j'aime les deux...

• 1 mois après...
Posté(e)
Bonne nouvelle pour le possesseur et futur possesseur de PS3 ;) tekken sera surement une exclu sony.

http://www.jeuxvideo.fr/namco-sony-ensembl...actu-68714.html

Je doute que crosft laisse filer tekken ( malgré le fait que se soit plus le jeu ultime...) , ce jeu est attendu par pas mal de fan qui pourrai se ralier à la cause de sony rien que grace à lui....

trop de grosse licence on déjà basculé pour que celle-ci ne flanche pas....

Wait and see...

Ciao.

Cela ne risque pas d'arriver car sony detient des parts de marche au sein du groupe namco/bandai...et tekken c'est juste un des jeux qui represente l'image playstation en general...Vous pouvez toujours rever....

Lol sony est peut être actionnaire, mais s'il ne l'est pas au moins à 51% ils l'auront dans l'os si les autres poussent à dev sur d'autres consoles pour vendre un peu plus...

Posté(e)

Namco ne sortira JAMAIS tekken ailleurs...Pour la simple raison qu'il y a 2 mois,Sony et Namco-Bandai ont monte une societe nomme Cellios qui se chargera des futurs developpements PS3 et d'une fonction d'aide au autres developpeurs afin d'optimiser le code et la simplification de la programmation du Cell...

Ridge racer 6 est bien le dernier jeu developpe pour la console de microsoft et esperer voir Tekken ailleurs c'est comme dire que Gears of war debarquera sur PS3...

Fin du debat je pense.