cageslater Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) Bonjour à tous, voilà ma premiére question: je viens de m'acheter la 360 et je n'arrive pas à partager les fichiers de mon PC avec la console. J'ai branché la 360 à la Live Box ORANGE (Modéle SAGEM) par câble Ethernet, jusque là pas de soucis, j'ai accés au X-BOX LIVE. Mais quand je veux lire les fichiers musicaux de mon Windows Media player 11 la console me dit qu'il n'y a pas de PC relié sous Windows.... En regardant la "résolution des probléme" elle me demande si j'ai WMP 11 ou autre chose. J'ai Windows Media Connect 2 également. Ma X-BOX est reconnue dans WMP 11 donc je ne comprend pas !!!! Je vous remercie pour votre écoute et pour vos futures réponses concernant mon petit probléme. Bonne journée à tous !!!! Modifié le 9 janvier 2007 par cageslater
Jx7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. ++
Messages recommandés