SLACWARE Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Jai toujours l'erreur 21 qui saffiche quand je boot ma console jai lu les tutos et ya pas bcp de renseignement sur cette erreur. donc jai essayer le cd boot devox sans aucun succes on dirai quel ne veux pas lire le cd-rw jai essayer aussi avec un cd dorigine et il boot mais aucun autre cd ne fonctionne ma config -> HD = 80gig western digital je crois que ma console a été modifié avec la technique phoenix(c pas moi qui l'ai fais...) alor merci davance!
bororo Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 bon je sais pas si ça peut te depanner car j'ai pas tout lu mais regarde un peu sur ce site peut etre y a t'il ton bonheur!! http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/conne...bleshooting.htm
bororo Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 dis donc? ton erreur 21,elle en fait saliver du monde!! J'ai trouvé un forum plein de tout ça! http://www.mediaxbox.com/modules/newbb/vie...c_id=5&forum=13
SLACWARE Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 ya rien pour maider car la source de lerreur 21 est inconnu et lerreur es la pour annoncer que la console a booté pour afficher un erreur basiquement qqch a demander a la console de rebooter...donc je nai plus acces a evox donc pas plus au ftp... mais merci quand meme!
SLACWARE Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 ouin je sais elle me fais saliver depuis presque 2 jour et ce nouveau lien a lair plus pratique que le premier merci!
HallowMan Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Je voudrais pas paraitre méchant mais sérieux vous me gonfler avec votre méthode phoenix. encore un exmeple d'un mec qui a du se faire enfler de 50 euro pour une méthode qui n'ai pas au point la honte du hack xbox j'ai le sboules
Messages recommandés