Pink Floyd Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 SAlut à tous,En temps que newbie et fiére de l'être... faut bien commencer un jour. Mais j'espère pouvoir participer plus activement un jour. Je suis tout à fait d'accord avec fff et Pink Floyd (bien que son "Il faut se tirer les doigts du cul" me rappel mon adjudant chef) un petit questionnaire éducatif à l'arrivé dans le forum cela pourrait le faire. Ou alors au moment de poster le message ya une recherche qui se lance dans la base et propose à la personne les messages déjà postés cela permettrai d'écrémer et s'il n'y a rien alors l'ajout du post se fera. - biensurt cela ne serait actif que jusqu'a un certain niveau de compétance - voili voilou lol yoyoda mais a priori tu ne fe pas parties des trouffion de premiere classe ! cette phrase je la garde pour ceux qui font des topics comme celui ci : Salut les gars je m'achete une xbox a noel pour plus paye aucun jeux ( faut vraiment etre con pour acheter ) donc voila expliquez moi tout, et grouillez vous c pour noel donc dite mois ou l'acheter, ce qu'il faut faire dedans, pourkoi une puce etc.... merci de repondre pour hier... PS : au fait c koi un dashboard kkun peut me donner un lien pour en telecharger un ?
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Faudrait aussi passer des test d'othographe et de grammaire pour pouvoir poster sur gx-mod.com! ))) Et des tests de politesse, ça c'est sérieux..
yoyoda Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 ouha... y fait fort... Et le topic est tj là ? histoire de voire les réponses ou il c fait banir Nan sinon je lie ce qui ce dis et ce fait...histoire de mourir moins con... mais là je suis devant un pb ... c'est que je suis pas encore passer à la pratique car on peu avoir la meilleur volonté du monde... si ya pas la monnaie... ya pas la carte qui fait "sesam ouvre toi" Mais bon si c pas pour ce mois-ci cela sera pour le mois prochain ) I hope
diablo24 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 C moi ou G l'impression ke les topics sur "ou dl tel ou tel jeux" sont en pleine recrudescence???? Tiens ca aussi ca pourrais faire partie du test: Ou irez vous telecharger vos jeux une fois le hack fait????1°www.grosdonkey.fr*2°www.tartamule.org*3°www.Xkazaa.com*4°Ben G po l'intention de telecharger des jeux*exemples fictifs Pi on verrait ceux ki réfléchissent un peu ou po du tt ^_^
Messages recommandés