vince-p Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour.j'ai lu tous ces tutos -Flashage Lecteurs Hitachi V47D V46 V59. -Flashage Samsung avec Xtrem.bin 2.0/3.0/3.3/4.2 (a/b) -Flashage Hitachi LG avec Connectivity Kit. -Flashage Hitashi Lg avec Connectivity Kit et Pc portable muni d'une carte Pcmcia -Flasher son Samsung Ths943 avec un Firmware Ms28. -Flasher son Hitashi v.78 -Tuto complémentaire pour flasher son Hitachi avec le Maximus Garyopa[V46,47,59]. Je voulais que vous me confirmiez que l'on ait obliger de procéder a une soudure seulement pour le lecteur samsung ms28 . Pour tous les autres lecteurs, on peut se debrouiller avec le slax 2 ou encore le connectivity kit(pour passer en mode ? Est ce que je peux utiliser le 360topc au lieu du connectivity kit? merci de vos reponses.. merci car je suis un peu perdu dans tous ces tutos.....
Jx7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. ++
Jx7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je voulais que vous me confirmiez que l'on est obligé de procéder à une soudure seulement pour le lecteur samsung ms28 .Pour tous les autres lecteurs, on peut se débrouiller avec le slax 2 ou encore le connectivity kit(pour passer en mode ? Oui, la soudure c'est uniquement sur les MS28 ou les MS25 qu'ont un peu de mal... En tout cas c'est propre aux Samsung.Est ce que je peux utiliser le 360topc au lieu du connectivity kit?Oui
vince-p Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 la console est de novembre 2006.la personne ne connait pas la version du lecteur.ai je une chance importante de tomber sur un samsung ms25 ou ms28 ?? merci
xam1311 Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 lut; beaucoup voir Extrémement de chances de tomber sur un Ms28
Kyo_13 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Salut, Oui je dirais pareil : TSH-943 MS28 ou Hitachi 78 si elle est si récente la console. Par contre, on va éviter de dire une bétise, mais le coup du "je débranche mon lecteur 10 sec avant de le sélectionner dans MTKFlash, je sélectionne mon lecteur et rebranche" ça marche pas aussi sur les MS28 pour éviter la soudure ? Il me semblait avoir lu qu'il a une possibilité de les flasher sans soudure, je sais que les 10 sec c'est normalement pour détourner le firmguard et ne pas avoir besoin du enable0800. Mais ceci ne marcherait-il pas aussipour flasher un MS28 ? EDIT : Ah non il semble parler d'autre chose .... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135203 Le topic sur le flash MS28 sans soudure. REEDIT : oui oui c'est bien ça ! lol les 10 secondes : - on demarre le PC mais pas la console. - une fois sur la cle USB on tape la commande suivante: mtkflash r /m /sata orig.bin avant de faire "entrer" on allume la console, on patiente quelques secondes. on appuie sur entree, la commande "mtkflash r /m /sata orig.bin" s'execute on nous donne alors le choix entre le controleur IDE ou le controleur "extreme", ici on choisit le controlleur "extreme" soit le choix n°2, mais avant de valider son choix on eteint la console. Une fois le choix n°2 valider, on attend quelques secondes (une dizaine), on rallume la console. et la Oh miracle le firmware d'origine est sauvegarde dans le fichier orig.bin Modifié le 10 janvier 2007 par Kyo_13
Messages recommandés