Driver Manette Xbox360 Pour Fedora Core 5

Messages recommandés

Posté(e)

Diabolix a réussi à compiler le driver de la manette Xbox360 sous Fedora Core 5. Cela signifie que vous pouvez dès à présent utiliser une manette Xbox360 avec fil sur la dernière console de Sony. Il semblerait que cette dernière adore les manettes des consoles concurrentes !

Ce script vous permettra d'utiliser une manette Xbox360 (connectée via USB) sur votre Playstation3 munie de la distribution Fedora Core 5.

Pour l'installer :

. décompresser l'archive

. lancez le script

. appuyez sur 'y' puis Entrée

. entrez votre mot de passe root quand ce sera demandé

download.gif Driver Xbox360 pour Fedora Core 5

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=490

Posté(e) (modifié)

Salut,

Heu ça fait quoi dans la section PS3 ? :D.

@+

edit : j'ai rien dit : encore lu trop vite :D je ne savais pas que Fedora (c'est bien une distrib linux ?) était sur la PS3.

Modifié par gluttony
Posté(e)
Les vibrations fonctionnent ?? :P

P.S. : Je rigole bien sur :D

LOL quoi :marteau:

Tchuss ViNz_

J'ai pas bien compris.

En installant Fedora on peut jour sur PS3 avec une manette 360 sur des jeux PS3 Blu-Ray? Ou juste un jeu tournant sous linux (ce qui limite l'interet du coup) ?

Posté(e)

lut,

arrête de troller Kitopa

sinon averto

ok?

Trash30 : Xam désolé je passe derriere toi, car aujourd'hui je l'ai prévenu plusieurs fois d'arreter les fights ou les troll. Je le ban.

Merci ;)

Pas de souci Trash ;) c'est bien normal :)

Posté(e)
Kitopa, après plusieurs avertissements tu continue, j'ai donc l'honneur de t'offrir un week end pour une personne, loin d'ici.

Merci.

Looool :oki:

Va au Panama, et ouvres un magasin de plongée :ok: (chercher la reference ^_^ )