jordan_716 Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) -Salut, j'ai un toshiba dvd sd-r 6012 sur micro portable ,il lit les cd et arrive a les graver, mais ne lit pas les dvd et ne les grave pas ,c.a.d la led verte s'allume et commence a faire du bruit comme si qu'elle commence a lire mai rien. -dans mon pc portable quand je vais a propriéte du dvd sd-r6012 je n'arrive pas a trouver le numero du firmware . donc comment faire pour le trouver? -j'ai vue le site de mon micro portable packard bell , y'avait le update des firmware 1M34, 1N34 (qui remplace 1M31,1N31)du lecteur dvd toshiba, j'ai télecharger les deux mais seul 1M34 a put s'éxecuter ,méme avec ça il ne lit toujour pas les dvd . si vous avez une idée faite la moi savoire .salut a + Modifié le 9 janvier 2007 par jordan_716
artik Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) -Salut, j'ai un toshiba dvd sd-r 6012 sur micro portable ,il lit les cd et arrive a les graver, mais ne lit pas les dvd et ne les grave pas ,c.a.d la led verte s'allume et commence a faire du bruit comme si qu'elle commence a lire mai rien.-dans mon pc portable quand je vais a propriéte du dvd sd-r6012 je n'arrive pas a trouver le numero du firmware . donc comment faire pour le trouver? -j'ai vue le site de mon micro portable packard bell , y'avait le update des firmware 1M34, 1N34 (qui remplace 1M31,1N31)du lecteur dvd toshiba, j'ai télecharger les deux mais seul 1M34 a put s'éxecuter ,méme avec ça il ne lit toujour pas les dvd . si vous avez une idée faite la moi savoire .salut a + Oh put1 ... , bon, près avoir cherché dans toutes les ressources que j'ai pendant 8min, voilà le compte rendu : 1/ j'ai essayé de lire, mais j'ai pas compris ... 2/ je réessaie, on sait jamais, mais j'y arrive toujours pas ... 3/ vraiment je persiste, pour pas laisser les gens sans reponse ... 4/ j'en peux plus, je vais me coucher ............. Modifié le 9 janvier 2007 par artik
OmeGa Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oh put1 ... , bon, près avoir cherché dans toutes les ressources que j'ai pendant 8min, voilà le compte rendu :1/ j'ai essayé de lire, mais j'ai pas compris ... 2/ je réessaie, on sait jamais, mais j'y arrive toujours pas ... 3/ vraiment je persiste, pour pas laisser les gens sans reponse ... 4/ j'en peux plus, je vais me coucher ............. LOL !!!
Jx7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. ++
gardin Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 pour connaitre la version actuelle de ton graveur tu peux utiliser un logiciel fournui avec nero : nero tools
Messages recommandés