Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

je n'arrive pas a configurer ma manette 360 sur mon pc, j ai bien suivi les instructions, telecharger les derniers drivers et directx9c.

a priori, le probleme vient des drivers du pad qui malgre moulte installation, je n arrive pas a avoir une partie du code qui correspondrait a un fichier xinput.inf :wacko:

http://www.yaronet.com/es/posts.php?sl=11&s=74328

bref, moi j ai exactement le meme probleme que ce gars sauf que moi je suis une loraine (quiche) ...

j ai fais des recherches pendant 3 heures non stop, tout essayé ... impossible de faire detecter les drivers du pad a windows.

je suis en sp2, j ai une config correcte et pas de probleme particulier ...

je pense que peut etre la solution est un envoi du fichier xinput.inf qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers

ou de m indiquer comment arriver a lancer le fichier

Xbox-360-CC-x86-ENU car moi l installation est incomplete meme avec la fonction /quiet

voila, je bloque au xinput.inf apparement :marteau:

merci, au moins de m avoir lu ...

Modifié par mala
Posté(e)

probleme réglé, je me suis fais mon petit topic tout seul :rolleyes:

bon la solution est tres simple, mieux lire et etre moins bete sont deja un bon debut.

j essayais de connecter mon pad 360 d origine, celui sans fil avec le cable usb pour recharger la batterie.

j ai recuperé un pad filaire vendu avec le cd des drivers, ca fonctionne bien ...

merci et a bientot :rolleyes: