Sherace Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour Voila hier j'ai reussi a flasher ma xbox donc la tout va bien je me dit cool Mais apres avoir tout remonter j'alume la bete et la elle s'emballe du moin les ventilateur ( 2 led rouge ). Depuis je n'ai plus eu de soucis de led mais ma xbox devien folle elle fait un bruit pas possible sur le dash et sur mes demos du disque dur mais des que je met un dvd video (j'ai que sa sur moi pour l'instant) elle ce calme. esque je suis le seul a qui ce probleme est ariver? Esque vous avez des solution a me proposer? Merci de votre aide.
Le Duc Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour Voila hier j'ai reussi a flasher ma xbox donc la tout va bien je me dit cool Mais apres avoir tout remonter j'alume la bete et la elle s'emballe du moin les ventilateur ( 2 led rouge ). Depuis je n'ai plus eu de soucis de led mais ma xbox devien folle elle fait un bruit pas possible sur le dash et sur mes demos du disque dur mais des que je met un dvd video (j'ai que sa sur moi pour l'instant) elle ce calme. esque je suis le seul a qui ce probleme est ariver? Esque vous avez des solution a me proposer? Merci de votre aide. salut, je ne pourrais malheureusement pas répondre à ton problème technique car c'est étrange... peut-être as-tu devissé les vis noires? c'est le seul lien que je pourrais faire actuellement car un mauvais resserage peut (d'apres d'autres tutos) induire celà. sinon, pour le dvd vidéo je sais, c'est parce que le lecteur tourne beaucoup moins vite, ca demande moins de ressources à la machine, donc voilà.
Sherace Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour Voila hier j'ai reussi a flasher ma xbox donc la tout va bien je me dit cool Mais apres avoir tout remonter j'alume la bete et la elle s'emballe du moin les ventilateur ( 2 led rouge ). Depuis je n'ai plus eu de soucis de led mais ma xbox devien folle elle fait un bruit pas possible sur le dash et sur mes demos du disque dur mais des que je met un dvd video (j'ai que sa sur moi pour l'instant) elle ce calme. esque je suis le seul a qui ce probleme est ariver? Esque vous avez des solution a me proposer? Merci de votre aide. salut, je ne pourrais malheureusement pas répondre à ton problème technique car c'est étrange... peut-être as-tu devissé les vis noires? c'est le seul lien que je pourrais faire actuellement car un mauvais resserage peut (d'apres d'autres tutos) induire celà. sinon, pour le dvd vidéo je sais, c'est parce que le lecteur tourne beaucoup moins vite, ca demande moins de ressources à la machine, donc voilà. Merci c'est bien sa, j'ai bien revisser toute les vis noir et paf plus un bruit merci de ton aide
anemicfrog Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci c'est bien sa, j'ai bien revisser toute les vis noir et paf plus un bruit merci de ton aide Lol j'ai eu le même problème On redémonte....Remonte et voilà tout fonctionne à merveille.
Cano Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci c'est bien sa, j'ai bien revisser toute les vis noir et paf plus un bruitmerci de ton aide Lol j'ai eu le même problème On redémonte....Remonte et voilà tout fonctionne à merveille. Sauf qu'a la base il est Inutile et dangereux des démonter les vis noires pour flasher sa console ! Bonne journée.
Messages recommandés