3 Leds Rouges - Explication Du Ring Of Death


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Posté(e)

salut c pour dire que les 3 leds rouge c pas obligatoirement le gpu car pour le gpu les leds 123 sont rouge et la led 4 eteinte moi j ai une console qui avais les 3 leds gpu et la j en ai une autre mais le pb c que c pas le gpu mais je suppose que c le cpu car les leds qui sont allumer ne sont pas le meme la c 134 la leds 2 eteinte en possiton debout :rolleyes: et pas de code erreur a+++ :rolleyes:

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Posté(e)

Artik Merci pour toutes les infos d'abord, mais j'ai lu que tu disais qu'il fallait graver ses back-ups sur de bon dvds et avec un graveur correct, pour pas niquer la lentille.

Est-ce que les memorex sont à classer parmi les bons dvd-dl?

Je sais que ca a pas trop rapport avec le ROD mais merci d'avance pour votre réponse.

Posté(e)

Merci pour tes précisions Artik chinese

Par contre, dernière petite question : est ce que la marque du lecteur peut influencer la console ?

J'entends beaucoup dire que les samsung sont les meilleurs ? mais pourquoi ?

Posté(e) (modifié)
salut tous le monde

pensez vous que l'on peut renvoyé la console avec le lecteur flashé ?

j'ai perdu le bios d'origine

Salut,

C'est mon premier post sur ce fabuleux forum.

J'ai eu le fameux ring of death il y a 2 semaines. J'ai donc contacté le SAV et reçu la fameuse étiquette UPS.

J'ai déposé ma console chez UPS (sur Paris, boulevard Malesherbes) le 19/01 et j'en ai reçu une nouvelle le 29/01.

C'est un modéle reconditionné je pense, elle est nickel et date de mai 2006.

Pour le moment ça tourne sans problème.

P.S.: Le lecteur était flashé quand je l'ai envoyé, donc no problemo leprophet

Modifié par rhundi
Posté(e)

Mr microsoft, t'es vraiment pas gentil de faire des machines si peu fiables...! :wacko:

je croyais que c'était sony et la PS1 qui resterait le plus mauvais exemple mais de toutes évidences, microsoft à gagner ce match... :lol:

c'est quand même pas rassurant de voir un truc pareil....

Posté(e) (modifié)

Voila voila... J'ai testé le coup de la pate thermisque, ça n'a rien fait...lol Et je laisse tomber lol

UPS passe aujourd'hui chercher ma console, y'a des vis de foirée, l'autocolant est coupé en 2... le lecteur est flashé...lol Prions lol

Pour info, c'est une console que j'ai acheté 180€ en premium (deja HS)... ça ne me ferrai une console pour pas trop cher lol

Modifié par XavMax
Posté(e)

salut les gueux,

le SAV crosoft a reçu ma core le 29/01, j'ai pas de news depuis :unsure: !!!!!

me fait du soucis, j'avais retrouvé l'autocollant mais j'avais pas remis le firmware d'origine....

on verra bien, j'serai blazé qu'ils me demandent de la tune pour la récupérer telle quelle !!!!

j'vous tiens au jus en tout cas ;)

++ les gueux

Posté(e)
salut les gueux,

le SAV crosoft a reçu ma core le 29/01, j'ai pas de news depuis :unsure: !!!!!

me fait du soucis, j'avais retrouvé l'autocollant mais j'avais pas remis le firmware d'origine....

on verra bien, j'serai blazé qu'ils me demandent de la tune pour la récupérer telle quelle !!!!

j'vous tiens au jus en tout cas ;)

++ les gueux

Salut looping06620,

Je te conseille d'attendre encore 1 ou 2 jours et de téléphoner au SAV pour demander des news. Moi je les ai appelé par hasard lundi dernier

pour savoir s'ils avaient du nouveau et ils m'ont dit que la console était partie vendredi dernier (en gros elle est restée 4 jours en Allemagne).

Du coup, ils m'ont aussi communiqué le numéro de tracking UPS (et heureusement que je les ai appelé parce que sinon, je n'aurais pas eu ce fameux numéro).

A+

Posté(e)
salut les gueux,

le SAV crosoft a reçu ma core le 29/01, j'ai pas de news depuis :unsure: !!!!!

me fait du soucis, j'avais retrouvé l'autocollant mais j'avais pas remis le firmware d'origine....

on verra bien, j'serai blazé qu'ils me demandent de la tune pour la récupérer telle quelle !!!!

j'vous tiens au jus en tout cas ;)

++ les gueux

Des que tu as des news, fais nous le savoir, ça serrai simpa ^^

pour moi, UPS viens de passer y'a 3min ^^ Elle est en route :rolleyes:

Posté(e)
Salut, ça fait combien de temps que vous avez votre xbox , pour qu'elle soit déja HS

Bye

Salut,

5 mois.

Mais ça n'a rien à voir avec le temps, y'en a certaines qui ont des putains de défauts de fabrication.

Posté(e)
Salut, ça fait combien de temps que vous avez votre xbox , pour qu'elle soit déja HS

Bye

Bah ma 1ere je l'ai eu dès la sortie, 4 mois apres ROD, puis 2eme core, ca fesait 8 mois que je l'avais + ou -. mais g vite eu des freezes avec .....(GoW, CoD3, dead rising, RS Vegas).

quelle misere cette console...

sachez que crosoft fait un geste commercial au bout de la 3eme :sorcerer:

++ les gueux

Posté(e)
Une petite video qui tire les larme et me fout un peu la trouille parceque je suis pas fortuné et je voudrai pas jeter ma thune par les fenêtres.

The 3 lights will get you

:lol: ha ha ha!

moi, elle m'a fait marrer cette vidéo, j'aime bien le ton... blush

mais sinon, bien sûr que c'est flippant, on n'apprend pas aujourd'hui que ce default touche du monde. avoir une xbox360, c'est être un peu phylosophe et vivre au jour le jour....

Posté(e)
salut les gueux,

le SAV crosoft a reçu ma core le 29/01, j'ai pas de news depuis :unsure: !!!!!

me fait du soucis, j'avais retrouvé l'autocollant mais j'avais pas remis le firmware d'origine....

on verra bien, j'serai blazé qu'ils me demandent de la tune pour la récupérer telle quelle !!!!

j'vous tiens au jus en tout cas ;)

++ les gueux

le 29/01, c'était y'a 3 jours!!! laisse lui le temps d'arriver en allemagne à ta console ^_^

Posté(e)
salut les gueux,

le SAV crosoft a reçu ma core le 29/01, j'ai pas de news depuis :unsure: !!!!!

me fait du soucis, j'avais retrouvé l'autocollant mais j'avais pas remis le firmware d'origine....

on verra bien, j'serai blazé qu'ils me demandent de la tune pour la récupérer telle quelle !!!!

j'vous tiens au jus en tout cas ;)

++ les gueux

le 29/01, c'était y'a 3 jours!!! laisse lui le temps d'arriver en allemagne à ta console ^_^

je ne l'ai pas envoyée le 29/01, ils l'ont reçu le 29/01 :marteau:

:blink:

c grave docteur ???

Posté(e)

oup's... excuse! blush autant pour moi.

j'ai entendu dire que le temps sur place est de 4 jours, pour un total aller retour d'environ 10 à 15 jours, donc, c'est pas très inquiétant encore ta situation.

@ +

Posté(e)
oup's... excuse! blush autant pour moi.

j'ai entendu dire que le temps sur place est de 4 jours, pour un total aller retour d'environ 10 à 15 jours, donc, c'est pas très inquiétant encore ta situation.

@ +

Merci le Duc, tu me rassures !!!

ca m'embeterai de devoir raquer pour une new one......

j'croise les doigts

++ les gueux

Posté(e)

Salut j'ai une question un peu HS a poser a Artik , voila combien on a de marge pour l'alim que tu dit pas assez consequente pour alimenter un intercooler , c'est a dire : est ce que en branchant 90 Led sur une 360 ont peu avoir des bug dû au manque de pattate de l'alim ???

A+

Posté(e) (modifié)
Et il nous previenne lorsqu'il font repartir la console de chez eux?

Et toi Le Duc, ta console rafistolé est parti aussi ?

Oui, la mienne est parti depuis lundi et comme vous, j'ai bon espoir d'en recevoir une neuve... :)

sinon, y'a surement moyen d'avoir un numéro de tacking auprès de microsoft pour savoir où en ait ta console grace au numéro de dossier que la personne qui a enregistrer ta console t'a donné.

je pense aussi qu'UPS t'appelle avant de te livrer ton colis. tout ca est à se faire confimer par Artik ou Jlz. ;)

Modifié par Le Duc

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