FunKyfr Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut a tous voila mon probleme je n'ai pa eu de freeze ni de led rouge, mais dans tous les jeux j'ai de gros bug d'affichage, des artefact (les texturent ne s'affichent pa correctement) j'ai donc pensé a une surchauffe du processeur. J'ai donc démonté la console, viré les pate thermique de base pour de la artic silver 5 mais rien n'y fait les bug sont toujours présents, console ouverte ou fermée merci d'avance pour vos conseils, le sav crosoft étant exclu maintenant que la console a été démontée
artik Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut a tousvoila mon probleme je n'ai pa eu de freeze ni de led rouge, mais dans tous les jeux j'ai de gros bug d'affichage, des artefact (les texturent ne s'affichent pa correctement) j'ai donc pensé a une surchauffe du processeur. J'ai donc démonté la console, viré les pate thermique de base pour de la artic silver 5 mais rien n'y fait les bug sont toujours présents, console ouverte ou fermée merci d'avance pour vos conseils, le sav crosoft étant exclu maintenant que la console a été démontée lol c'est pas du a de la surchauffe. ton lecteur est un samsung ? (je pense oui)
Afterdie Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Si il est flasher, reflash le avec un firmware plus rapide lors de la lecteur mais je ne pense pas que le probleme vienne de là? Je pense plutot que ton lecteur se fait vieu
FunKyfr Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) La console a été achetée "neuve" il y a 2semaines sur ebay ! je ne l'ai pa flashée encore est ce qu'un précédent flash pourrait etre la cause ? je vais voir pour la flasher ce soir de toute facon quels sont les firmwares rapides ? merci Modifié le 10 janvier 2007 par FunKyfr
Jx7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 le sav crosoft étant exclu maintenant que la console a été démontée pourquoi? ça a pas été démonté proprement? quels sont les firmwares rapides ? - toutes les versions avant la 4.0 - les versions 4.xA - les versions 5.xA et 5.xC
FunKyfr Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 le sav crosoft étant exclu maintenant que la console a été démontée pourquoi? ça a pas été démonté proprement? quels sont les firmwares rapides ? - toutes les versions avant la 4.0 - les versions 4.xA - les versions 5.xA et 5.xC si a part l'etiquette crosoft je peux recup les firmware sur p2p, newsgroup c'est ca ?
Jx7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 je peux recup les firmware sur p2p, newsgroup c'est ca ? l'ami du frère de la tante au boulanger du village m'as dit qu'il y étaient...
artik Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui, essai un firmware rapide. Euh, petite question, ton couple media / graveur, c'est quoi ?
FunKyfr Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Oui, essai un firmware rapide.Euh, petite question, ton couple media / graveur, c'est quoi ? je parlai pa de backup mais de jeux originaux, c'est les originaux qui deconnent je n'ai pa encore pu la flasher faute de controleur compatible ' Modifié le 12 janvier 2007 par FunKyfr
Yo$h€e Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 lol c'est pas du a de la surchauffe. ton lecteur est un samsung ? (je pense oui) Tu pensais que c'était du au firmware qui lit à vitesse lente ?
Messages recommandés